Aller au contenu

Ne comprend plus mon ami capricorne...besoin d'aide !


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré sur un site un homme capricorne, nous sommes devenus amis au point qu'il m'envoyait jusqu'à 200 sms par jour puis un jour il m'a contactée par téléphone, nous avons parlé environ 3 heures et les heures sont devenues de en longues.
Dans le peu qu'il a bien voulu dire sur lui, il a m'a dévoilé qu'il était très perturbé, n'avait plus confiance en lui sur ce qu'il était moralement et physiquement, qu'il craignait les femmes suite à une compagne dont il était séparé, qui l'avait détruit psychologiquement et le blessait encore actuellement, la sincérité humaine n'existait plus pour lui car tout ce qu'il avait donné sincérement n'avait été qu'utilisé perfidement.
Etant une personne très sincère, détestant le mensonge et la méchanceté, j'ai tout fait pour qu'il reprenne confiance en lui et qui l'ait aussi en moi, que j'étais là et l'aiderais à s'en sortir, lui m'aidant de son côté à passer un cap difficile dans ma vie.
Il refusait de m'envoyer sa photo car il se sentait pas assez bien etc... alors qu'au départ il s'était décrit comme un Apollon et avec le temps dans nos discussions il se dénigrait physiquement. Je l'ai finalement obtenue, il n'avait rien de repoussant et un charme certain même. Je lui ai envoyé la mienne et là catastrophe il comprenait pourquoi tous les hommes étaient attirés par moi, j'étais même trop bien pour être son amie...
Jusqu'au jour où je lui ai avoué que mes sentiments étaient plus que de l'amitié. Il a alors dit que lui avait également des sentiments plus forts que l'amitié mais qu'il ne pouvait me plaire que je disais n'importe quoi, qu'il avait peur des femmes, de souffrir, que je me moquais de lui et j'en passe...puis du jour au lendemain je suis devenue son espoir de stabilité dans la vie, son envie de changer, la future femme de sa vie, il m'envoyait des sms pour savoir s'il me manquait, qu'il pensait trop à moi...
Il m'a dit s'être désinscrit du site car il n'y était allé que pour parler sans chercher de relation particulière et qu'étant à ses côtés il n'avait plus besoin de cela, moi n'y allant plus et ne mettant pas désinscrite je me suis rendue sur le site pour retirer mon profil et j'ai eu la surprise de voir qu'il y était toujours avec un nouveau pseudo et qu'il y avait mis sa photo (il ne l'avait jusqu'à maintenant jamais mise) parce qu'il apparaissait dans mes contacts. Je me suis désabonnée mais j'ai pris un grand coup sur la tête...
Après tout un week-end où je me suis posée toutes les questions possibles, mon côté spontané a fait que je lui en ai parlé, il m'a dit que l'abonnement était de 3 mois et qu'il ne se connectait plus et qu'il attendait que celui-ci prenne fin. Je lui ai dit que cela n'expliquait pas son changement de pseudo et la photo et il m'a dit que cela ne venait pas de lui que le site était une véritable escroquerie. Je ne l'ai pas cru mais j'ai fermé les yeux.
Il a fini par accepter après maintes demandes et annulations une rencontre qui a été merveilleuse pendant 3 jours, il m'a même dit "je suis amoureux pour la 1ère fois" et m'a donné les explications, j'étais même soit disant la 1ère avec qui il avait une relation sexuelle depuis sa séparation datant de plus d'un an (il avait pourtant l'air sûr de lui et à l'aise). Nous sommes très loin l'un de l'autre mais je suis prête à tout pour lui et il le sait.
Petit à petit, il m'a dit que l'on construisait un avenir alors qu'il prenait de plus en plus de distance dans nos contacts (2 ou 3 sms par jour d'une banalité au lieu de 200 pleins d'humour et de sentiments) puis il me demandait de venir le rejoindre et, à la dernière minute me faisait annuler mes billets, pour des imprévus ne tenant pas debouts.
Nous ne nous sommes pas revus depuis notre 1ere rencontre, quand je reste dans le silence il revient, inquiet et, dès qu'il sait que je suis mal sans lui, il fuit de nouveau.
De plus, il est toujours depuis 5 mois sur le site car je me suis réinscrite il y a 15 jours, vu son comportement, pour en avoir la certitude et il était connecté. Ma franchise m'a encore conduite à lui en parler il me dit que cela était impossible, que son compte avait été détourné, que ce n'est pas lui qui se connectait alors que, dès le lendemain de cette discussion, pour ne plus apparaitre dans les populaires du site, il a retiré sa photo. Il est connecté tous les jours mais ne sait pas que je suis au courant car je ne lui en parle plus.
Je ne comprends pas ses agissements et tous les mensonges qu'il invente sans cesse sur son emploi voire ses multiples emplois à responsabilités, ses week-ends en déplacement à l'étranger alors qu'il m'envoit 2 ou 3 sms alors qu'il n'a pas de forfait international, sur le fait que presque tout les soirs il est au resto avec des amis alors qu'il est sur son ordi connecté au site (son portable ne lui permet pas d'avoir internet) et j'en passe...
Il y a 2 jours, il me dit de prendre soin de moi et que tout s'arrangerait dans ma vie car il partait à l'étranger le jour même, ne savait pas pour combien de temps exactement alors qu'il était connecté sur le site le soir même et qu'à bout je ne lui avais plus envoyé de sms, très tard le soir n'ayant plus de mes nouvelles il m'a souhaité une bonne nuit et de faire de beaux rêves.
Hier je l'ai laissé sans nouvelles et ce matin lui ai demandé si le temps dont il avait besoin et l'air que je lui laissais étaient à son goût. Je lui ai donc souhaité un bon bol d'air et il m'a répondu dis moi plutôt que tu me souhaites bon vent...comme une idiote je lui ai dit que je n'en avais jamais eu envie et tjs pas mais que je le laissais libre de trouver la perle rare car j'était indépendante et concevait que les autres le soient aussi. Mais dans mes paroles, je l'ai encore conforté dans le sens que je ne lui disait pas bon vent, donc plus de réponse à mon message.
Je lui ai maintes fois demandé d'être honnête et de ne plus me faire souffrir en me faisant croire à une relation qui n'en est pas une car on a passé 3 jours ensemble en 5 mois bientôt. Sa réponse, je n'ai rien dit de tout cela, je n'ai pas un coeur de pierre mais j'ai besoin de temps.
Je ne sais plus quoi faire, il me fait souffrir, je suis à la limite de la dépression, il joue au chat et à la souris, mais mes sentiments sont trop forts et je reviens toujours vers lui. Il en joue et s'éloigne pour revenir dès que je le laisse sans nouvelles pendant une journée et là retourne la situation en me faisant croire que je suis responsable de tout cela.
Mon histoire est longue, excusez moi mais je n'en peux plus et j'ai besoin de conseils, pouvez vous m'éclairer ?. Cela fait il partie du caractère des capricornes qui ont eu une blessure sentimentale, ne s'engagent t'ils jamais, ou de les aimer les fait il fuir ? ai je espoir un jour de vivre une relation stable et comment dois je me comporter ?. Ou se moque t il simplement de moi et multiplie les conquêtes ?.
Je remercie ceux qui me répondront.



PS : désolée d'avoir mis mon message il y a 2 jours, sur le fil d'une autre personne, je ne me suis jamais inscrite sur un forum et ne pensait pas que j'apparaîtrais ainsi et croyais avoir fait mon propre message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...