Aller au contenu

jamais 2 sans 3


Admin
 Share

Messages recommandés

Sourire... vous l'aurez deviné j'en suis à mon 3ème cancer. Donc, voilà je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis... J'en ai entendu parlé comme qq qui est perdu suite à une rupture avec sa femme qui l'a quitté pour un autre... Histoire au combien difficile après 24 ans de couple ! Donc je le rencontre en boite de nuit lors d'une soirée et là il me fait comprendre que je lui plais demande à me parler dans un recoin plus au calme... On échange pas mal... il s'ouvre un peu à moi... Ensuite il demande à une de ses collègues et amie mes coordonnées... Elle me demande si je veux les lui donner... je lui dis que non. A quoi bon si il est instable. Nous nous revoyons à une autre soirée ou il nous rejoint de nouveau en boite en ayant demandé auparavant si j'y serai... Nous dansons ensemble on fait les fous et il me demande à nouveau de me parler au calme... Chose que nous faisons à 2 ou 3 reprises. Il demande à m'embrasser je me laisse embrasser sur la joue il en profite pour m'embrasser dans le coup me faire plein de compliments... Je ne suis pas insensible mais bon je me dis que je ne dois pas céder. Lui dit ouvertement que le fait qu'il n'est pas stable fait que je ne peux envisager quoi que ce soit... il me dit que pour moi il se calmerait... il redemande mes coordonnées à sa collègue et amie. Je cède en précisant que c'est en toute amitié. Il m'envoie des messages surtout des petits bonjour me demande comment je vais... et à une idée fixe m'inviter à boire un verre. Je réponds à ces messages mais pas à son invitation. Puis un repas à lieu et nous nous retrouvons face à face à table. Nous avons certains échanges rien que nous 2. Et là notre conversation prend de la profondeur de part les sujets évoqués. Il part en vacances nous dit qq peu son programme. Puis repas entre filles et là 2 gloussent de part ses frasques avec les femmes !... Et là je m'aperçois que je suis blessée par leur moquerie à son égard... je rentre, pleure et je comprends que j'ai des sentiments. Je lui envoie un petit sms alors qu'il est avec cette femme. Il me réponds le lendemain me disant "jalouse" t'inquiète je ne vais pas l'épouser !!! Il m'invite à peine rentrée à passer la journée avec lui. Etonnée que ce ne soit plus un simple verre j'accepte. là il me dit qu'il s'est passé qq chose et qu'il m'a réellement découverte le soir où nous avons parlé au resto. tout comme moi. De là nous sortons ensemble; il s'engage à me rendre heureuse à tout faire pour. Une semaine après, suite à un quiproquo tout bête... Il y avait un cirque en bas de chez lui et je lui demande si c'est toujours la jungle... Il a cru que je lui demandais si c'était toujours la jungle dans sa vie ! et là il me dit oui me donnant certains détails... Et je tombe de haut ne m'attendant pas du tout à toutes ces révélations. Il m'invite à venir chez lui le lendemain soir pour en parler en tête à tête. Et en profite pour mettre fin à notre relation naissante. Nous restons en contacts. Il est là pour moi. Me soutien veut savoir comment je ais m'aider trouver des solutions je lui donne également des conseils pour son divorce. Il me remercie de l'avoir fait bouger afin qu'il prenne un avocat. Nous nous voyons en toute "amitié" bien que son regard s'allume dès qu'il m'aperçois. Vendredi soir j'ai craqué par rapport à des problèmes perso je lui ai envoyé un sms à 1h du mat étant mal ! Et là il me dit tu ne peux rester comme cela. Viens je t'attends. Voyant que je traine il s'inquiète m'appelle. Je vais chez lui. Nous nous embrassons amoureusement. Il est doux tendre nous faisons l'amour. le matin réveil brutal par son beau fils qui l'attendait pour faire des travaux. Il me dit qu'il aurait bien voulu faire la grasse mat ! que c'était vraiment bien cette nuit qu'on est adulte que cela ne l'engage en rien. Le soir même il m'envoie un petit message. Auquel je réponds le lendemain que oui on est adulte et que l'on reste ami que nul ne sait si cela se reproduira ou non... Enfin bien évidemment je le souhaite mais bon je sais qu'il n'est pas stable car pas prêt pour s'engager. Puis je prends du recul... difficilement ...des larmes que je garde pour moi et surtout silence pour me ressourcer. Lui il m'écrit pour avoir de mes nouvelles. Pas de réponse il me téléphone. Une fois deux fois... Je l'appelle... Et il me demande de mes nouvelles de celles de mes filles de mon boulot s'inquiète pour moi quoi ! Puis il me dit qu'il s'est enlevé des sites de rencontre... Cela me donne des ailes pour reparler de notre nuit. Il me dit que oui c'était vraiment bon que peut être ce n'est pas la seule. Donc je lui dis que j'ai apprécié sa douceur sa tendresse. Voilà, j'en suis là ! je sais qu'il se passe vraiment qq chose entre nous le dialogue, le respect, la tendresse et plein de points communs. Son regard en dit long depuis la première rencontre... ses gestes ses attentions il est tout aux petits soins... Mais il y a surtout le fait qu'il n'est pas prêt qu'il a peur et que bien que j'ai des sentiments je me protège et je donne quand on est ensemble mais je vis et je me force à me dire qu'il faut que je me protège.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...