Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà ca fait 2 ans que je suis avec mon vierge, relation avec des hauts et des bas (mr Viege aime le silence radio ! et moi Gémeaux j'aime la communication) ! Il est en train de vendre sa maison depuis mai, nombreuses visites mais qui n'aboutissent pas, il arrive en fin de droit a son chomage, il va donc avoir des soucis financiers. Cela fait quelques semaine que son comportement a changé, il s'eloigne, donc forcement moi je colle (a ne ps faire, je sais). La semaine derniere, j'ai fait opérer mon chien, il devait rester avec les 48 premiéres heures, mais il m'a planté la veille en disant que non, il avait pas envi (rien d'autre de prévu derriére ce non); je l'ai mal pris, je lui ai demandé de me rendre mes clés de chez moi (vu que je n'ai pas les siennes). Il n'a pas voulu ! vendredi il est venu chez moi alors que je lui avais dit de pas venir ! Je ne l'ai pas vu du week end, et quand je suis aller jusqu’au chez lui dimanche pour le voir, il ne m'a jamais ouvert (il etait la, sa fenetre s'est fermé quand j'ai sonné) ! Finalement, j'ai réussi a le joindre (âpres de multiples appels) lui demandant juste mes clés, que je n'avais plus confiance en lui, et que je ne peut pas compter sur lui, il m'a dit qu'il passerais peut être lundi chose qu'il n'a pas faite et depuis il me raccroche au nez sans écouté ce que j'ai a dire ! Je ne sais pas quoi penser ! Je pense que je l'ai vexé en voulant et en insistant pour mes clefs, qu'il ne m'a toujours pas rendu ! HELP, pensez vous que il va me recontacter ? est ce typiquement vierge ? Combien de tps peuvent ils se vexer ? S'il voulais rompre il me répondrai au tel en disant "fou moi la paix c fini, je te mettrai les clefs dans la boite au lettre" plutôt que me plonger dans ce silence, non ? Merci d'avance, Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés