Aller au contenu

Femme scorpion homme verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis de retour sur le forum après un long silence, ma relation avec mon sagittaire a eu raison de moi et j'ai fini par le quitter après 3 ans et demi de tumultes, questions, tromperies, humiliations de la part de sa famille... et bien d'autres choses mais le déclic a été de voir que mes enfants ne s'épanouissaient vraiment pas dans une telle vie.
Ce n'est pas sans l'aide de l'amitié de mon homme verseau que je serai arrivée à le quitter... et a enfin ouvrir les yeux sur ma relation.
Nous sommes donc passés après des mois de conversations parfois torrides mais toujours avec des limites (je l'ai toujours repoussé tant que j'ai été avec mon compagnon), à une relation amoureuse des plus tendres et complices.
Je me suis un peu penchée sur le forum pour en voir ce que donnerait la compatibilité de nos signes et j'ai été remplie de stupeur en voyant les débats les plus réprobateurs sur notre entente mutuelle.
Mon verseau a beaucoup souffert dans sa vie amoureuse, sait que j'en ai tout autant vécu, et nous pansons nos blessures ensemble.
Une réelle harmonie s'est installé entre nous, le respect et l'amour que nous nous portons est sans limite, et tout se passe pour le mieux entre nous.
J'ai lu que les verseaux étaient froid, ne montraient que peu leurs sentiments, qu'ils n'avaient pas d'égard pour leur compagne et bien d'autres défauts qui me choquent tellement mon histoire est différente. J'ai à faire avec un commercial (hé oui ils sont bien cérébraux) de 44 ans qui sait ce qu'il veut et ne veut plus, qui envisage allègrement le restant de sa vie avec moi (et mes 3 enfants), il est aimant, démonstratif, doux, attentionné, tendre, ouvert à la discussion, n'aurait jamais laissé sa famille me manquer de respect, et aime mes petits comme si c'était les siens.
Je dis que les signes astrologiques sont tous fait pour s'entendre dans la mesure où on apprend de ses erreurs, de la vie, qu'on tire des leçons de son passé, que l'on mûri et qu'on s'adapte...
Ce n'est pas tout d'être compatible ou non astrologiquement, il faut savoir tout simplement accepter les différences de l'autre et respecter ses pensées, ses envies et sa façon de fonctionner pour que ça marche !
Enfin, c'est mon opinion, je me trompe peut-être !