Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde Je suis amie avec un scorpion un 100%, je le connais depuis un an. Quand je l'ai connu il me plaisait beaucoup mais vu le comportement qu'il a envers moi et n'a pas voulu de moi (il est sorti avec deux personnes d'affilé), j'ai decider de passer a autre choses. Avec le temps je me suis lasser de lui j'ai commencer a passer a autre chose Je voulais vraiment faire un trait sur lui mais il est revenu pour dire qu'il veux rester ami avec moi. J'aime bien rigoler avec les gens en apellant mon mari pour les gars et mes femmes pour mes copines cousin cousine mais sans allez loin ni arriere penser tout mes amis me connait sur ce coup la lool et je dis toujours que je rigole si je dis ça c'est que j'aime bien cette personne donc je rigole avec. Actuellement il est en couple mais il veux me presenter a ses parents pas pour dire bonjour et partir mais je dois rester... et sa je ne comprend pas je ne represente rien pour lui je suis juste une amie, moi je rigole avec lui je suis une fille serieuse il s'est jamais rien passer entre moi et lui.Je lui parle de mari pour rire, mais lui parle de enfant foyer mariage. Il mapelle ma cherie ma femme, que je serais une bonne maman. Moi je sais pas ce qu'il a derriere la tete il veux me voir me presenter a sa famille mais je lui mets des vents je suis rien pour lui pourquoi tout ça ? La il commence vraiment a senerver safait 1 mois je ne suis pas parti lol. Je ne sais plus quoi faire et quoi penser. Merci d'avance pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés