Aller au contenu

je suis paumée


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai hésité avant d'écrire ce post mais je suis tellement perdu que j'ai besoin d'en parler.

En aout mon poisson après m'avoir attendu 1 an et alors que m'a venu sur Paris arrive dans 3 semaines, il m'annonce qu'il ne pense pas être amoureux de moi alors on se sépare. Je lui dit qu'après 3 mois sans se voir on ne peut pas être amoureux mais bon je pars en vacance lui demande de ne plus me parler car je veux passer de bonnes vacances. En vacances je l'oublie oui encore une fois je pars loin de lui, encore une fois il m'a perdu, je sors avec un autre. Plus de nouvelles de mon poisson durant 1 mois je me dis tant pis, je passe à autre chose.

Et y'a 2 semaines voilà qu'il revient comme toujours pour me perturber, me dit qu'il pense toujours à moi et qu'il a réalisé des choses et que son esprit est beaucoup plus posé. Comme je suis avec quelqu'un je réponds avec distance et fais semblant de ne rien comprendre. Mais le lendemain perturbée par ses propos je lui pose pleins de questions auxquelles il me répond. Et il m'envoie des messages ultra beaux qui m'arrache le coeur. Au début il me dit qu'il ne peut pas m'effacer de sa vie et qu'il ne le veut pas non plus. Alors je lui annonce que c'est idem pour moi mais que je ne veux aucune ambiguité car je ne suis plus célibataire et à partir de là j'ai eu droit à des "c'est peut être mieux ainsi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...