Aller au contenu

J'ai rêvé de ma grand-mère hier ce matin...


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, une fois que je me suis rendormi ce matin quand mon partenaire est allé travailler. Je me suis mise à rêver de ma grand-mère.
Sachez à l'avance que mes rêves sont toujours aussi farfelus. Et que ma grand-mère est décédée en 2010.

Je reçois un appel de mon père me disant de rentrer à la maison parce que la grand-mère respirait.
Sans plus attendre, j'obéis et je rentre comme si j'avais déjà l'habitude de faire ça.
Quand je rentre, mon père m'ouvre la porte et m’emmène directement dans le salon. Là dans un grand meuble il ouvre un tiroir. Il y a ma grand-mère dedans mais on ne la voit pas, elle est recouverte entièrement d'une couverture bleu/rose/blanc (pour les couleurs) et de la même matière et déco qu'elle avait sur les vêtements quand je l'ai vu la dernière fois avant qu'ils ferment le cercueil.
A la base, dans le tiroir il y a juste des cassettes musicales et des CDs. Là y avait une moitié CDs et cassettes audios et de l'autre côté ma grand-mère. (C'est là que j'ai pas compris mon rêve).
Mon père tout content et me la montrant du doigt me dit "Tu vas voir, elle respire". J'attends, pendant quelques secondes rien ne se passe. Jusqu'à ce qu'elle respire. Jusque-là, elle n'avait pas respiré me rappelait mon père. Il laisse le tiroir ouvert.
Il dit ensuite qu'il doit s'absenter et que je dois la surveiller.
C'est lorsque je me retrouve toute seule que la partie du rêve est flou. Je me rappelle juste de la fin que j'étais dans la salle de bain en train de me faire ma lessive et mon père m'engueulait pour le bordel qu'il y avait.
Après j'ai finis le rêve par la vision du tiroir mais aucun souvenir de s'il était vide ou pas. S'il était vide, j'ai une option me rappelant que mon père me disait de la surveiller et qu'il m'engueulait parce que je l'avais pas fais.
Mais pas moyen de me rappeler de ce moment exact. Alors que le reste je m'en souviens.

A votre avis. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...