Aller au contenu

relation compliquer avec mon verseau!! (au secour)

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir!! mes amies verseau j'ai besoin de vous!!
voila mon histoire tout d'abord un grand merçi a tout ceux qui prend leurs temps pour lire et repondre a tout ceux qui on des problem, vous etre très humain un grand merci a vous!! je suis tout nouvel dans ce forum!! excuse moi aussi pour les fautes!!
voici mo histoire sa fait 7 ans je suis mariè avec un scorpion et au bout de 3 ans je me suis aperçu que notre union n'etait pas si stable que sa!! Mr scorpion avais des problem de reation (precosse) on ne fesai preque plus l'amour j'ai beau lui parlè mais il reste tetu!! donc ma solution c'etait d'aller voir ailleur!! donc j'ai rencontre cette homme de vrais valeur et qui sait prend les chose en mains!! j'ai ètè très seduit !! j'avoua que je n'es pas mis trop lontemps de tomber sous son charme!! et on a commencer a sortir ensemble au debut je lui avais pas dit que j'etait mariè peu d'etre mal juger!! et peur de le perdre !! je suis conscient de l'avoir fait trop de mal!! c'es au bou de 6 mois que je l'es avouer!! ça ètè dur pour moi!! parce que au debut je voulait juste une relation simple et surtout basè sur le sexe!! et notre relation c'es tranformer par une grande passion et surtout de l'amour fou!! mon marie lui il s'enfoutai je parter de fois avec lui pendant 2 jour et il me disait rien!! aujourd'hui je sais plus quoi faire je suis attacher a mon marie!! et mon verseau je suis folle amoureuse de lui!! aider moi SVP!!!!