Aller au contenu

SCORPION en plein I DOUTE

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais qu'on m'éclaire un peu plus sur ma situation car je ne sais plus quoi faire !

Alors voila, il y a deux mois, j'ai rencontré un homme scorpion en vacances (je suis sagittaire) le courant est tout de suite bien passé, on se correspond vraiment tres bien, peu de temps apres nous nous sommes mis ensemble. Nous habitons loin l'un de l'autre, il est censé venir passé une semaine chez moi à la toussaint. Une relation a distance ne nous posait pas de probleme puisqu'on etait reellement amoureux, il me disait qu'il avait réellement eu un coup de foudre pour moi, qu'il n'avait jamais ressenti ca pour quelqu un et qu'il voulait vraiment me revoir ..
Cela fait donc deux mois que l'on attend pour se voir, et il ne reste plus que cinq semaines à patienter !

Mais voila, jeudi il me dit qu'il a du mal avec le temps et la distance, que les sentiments s'estompent ! Je lui reponds que c'est normal que les sentiments s'estompent puisque par sms c'est forcement plus difficile, que les sentiments on les a eu en etant ensemble en vacances, alors on les re aura en se retrouvant, que dans une relation il y a des hauts mais aussi des bas ! puis la silence, plus de réponse de sa part.
Je ne veux pas l'etouffer, mais plutot le laisser prendre du recul et refflechir, donc hier je lui envoie " dis moi quand on peut parler, j'en ai besoins " , il me repond à la meme minute qu'il peut en discuter maintenant. Alors pour qu'il se questionne je lui dis " tu te vois sans moi ? tu te vois avec quelqu'un d'autre ? tu me vois avec quelqu'un d'autre ? sa te fait rien de savoir qu'on ne se reverra plus? ". et là il me repond " je ne sais pas pas tout se que je sais c'est que pour l'instant se n'est pas possible."

Les scorpions sont tres dure a décrypter, il est tres indépendant, sensible (meme s'il ne le montre pas) et sensible...
Je l ai connu tres gentil mais la il est glacial...
Qu'en pensez vous ? est-il en pleine reflexion ou passe t il carrement à autre choses ?

De mon coté je reste persuadée que notre relation est possible, qu'il faut qu'on se revoit !
Je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi passionnément, je ne m'imagine pas sans lui :(