Aller au contenu

Aidez moi s'il vous plait :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Nous sommes tout les deux cancer.
Après deux semaines où il était distant après une grosse dispute devant tout ses amies où j'ai été très méchante. J'avais beaucoup bu même si sa n'explique rien.

Il y a trois jours je décide d'avoir une vrai explication à son comportements. Comment sa se faisait qu'il me disait moins je t'aime ect..

Il me dit qu'il m'aime moins que avant en pleurant et que c'est finis..

Laprès-midi il me dit on va manger une glace tout les deux. Il voulait qu'on se donne la main.

En rentrant il m'a embrassé. On a passé une super soirée, il a annulé la soirée qu'il avait avec ses amies pour être avec moi.

Je lui est dit comme une idiote si tu veux on peut rester en contact se voir et même faire l'amour.
Il a bien sur accepté.

Il me disais je t'aime et attendais une réponse de ma part à chaque fois..

Hier soir il est rentré de sa soirée et il me disait qu'il m'aimais fort. Il n'a fais que de me le dire, que j'étais la personne la plus importante de sa vie.


Le lendemain il ne se rappelait plus de rien..

Il m'a dit que sa sera plus jamais comme avant ses sentiments et qu'il pouvait le jurer.. que c'était vraiment finis en pleurant.

Il veut qu'on se voit quand même dimanche soir afin de passer une dernière soirée tout les deux, avant de couper vraiment les ponts..


Son absence remplies mon horizon..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...