Aller au contenu

Rêve très perturbant...


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon rêve de la nuit dernière a été plus que choquant et déroutant. En espérant que vous réussirez à suivre, je m'excuse d'avance d'éventuel faute, le voici :

Je suis avec ma mère et ma sœur et les quittes après une violente dispute (larmes, colère..). Je suis donc au volant d'une voiture (je n'est jamais conduit de ma vie) et me gare sur un parking dessert à coter d'un bâtiment sombre. Qu'elle que chose d'assez simple en soit. Je suis assise sur une rebord de trottoir sur le parking totalement éteint et commence à voir des voitures venir se garer de part et d'autre du parking. Au début j'observe seulement, entrain de me morfondre des événement passer, puis remarque l'apparence plus qu’intrigante des deux dernière voitures arriver et ressens l'envie de vite m'en aller. Je me relève donc avec un sac à dos noir dans la main droite et la en face de moi l'un des chauffeur (Francis dans Malcolm...) lève une arme en l'air et tire. Ce qui est tout simplement (après compréhension) le signe du départ d'un jeux, un match à mort. Me trouvant a proximité, donc, Francis me regarde, hausse les épaule (comme si "tu n'aurai pas du être la mais tempi c'est comme sa) et tire vers moi. N'ayant pas été toucher je feinte de tomber à terre et met le sac sur moi pour cacher une éventuelle blessure. Sauf que Francis vient vers moi, se penche, regarde sous le sac (y remarque aucune blessure), y glisse l'arme, me regarde et tire deux fois.
--> La vient la partie étrange !
Je me redresse, lui sourie et tout en pleurant le remercie de se qu'il a fait.. Que je vient de me disputer avec ma mère et ma sœur et les tension qui y règne depuis longtemps, lui montre mon poignet prouvant que j'ai déjà tenter par mes moyens et le remercie de cette délivrance. Pris de pitié il me portera et m’emmènera à l’hôpital.
Le rêve s’arrêtant ici après m'être réveiller.

Ceci datent de la nuit de jeudi à vendredi, je me suis embrouiller avec les membres de ma famille ce vendredi... Alors prémonitoire ?

Merci au courageux qui ont prix le temps de lire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...