Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous ! alors voila jaurais voulu avoir vos avis sur une histoire assez compliquee ....il y a un an jetais sorti 7 mois avec un poisson cetait notre 1e relation a tous les deux,tout allait tres bien sur tous les plans ...jusqua ce quil mannonce que c est fini et me dit quil avait la sensation que cetait plus une relation amicale ...jetais aneantie et souffert pendant pas mal de temps .. .mais un mois apres je le contacte il me repond toujours mais reste distant ..... le temps passe les sms aussi toujours de mon initiative ... malgre ca je remarque de la curiosite presque jalousie et il semble apprecier que je pense a des choses comme ses examens etc ....on se revoit en mai ,ca se passe plutot bien malgre cette distance (logique) puis on se revoit fin aout chez des amis En debut de soiree on dirait quil cherche mon attention par des gentillesses, des taquineries ... on dort dans la meme piece et la il veut quon discute a deux comme si il attendait une intimite pour ca... mais nous avons ete interrompus bref.... le lendemain retour dune distance , dune gene ..... jetais pourtant decidee a lui parler de la rupture et de nous (chose jamais faite ....)et je prepare un rdv avec lui dans sa ville : toute la journee, l ideal! mais la zncore un ami vient a limprevu.... etant a deuxcetait plutot complice mais plus lapres midi passait plus il etait froid envers moi meme mon ami la remarque.... jai appris alors que quand mon ami sest invite chez lui mon ex lui a dit que je venais suremnt pour parler... par sms jessaie de savoir la nature de son malaise avec moi et il sexcuse que jai pense ca car ce netait pas voulu....il a avoue avoir senti mn desir de parler et a compris en gros de quoi il sagissait...il accepte qun se voit pour en parler meme si je sens bizn un stress .... jaimerais lui parler de mes torts dans la relation,de la rupture, et de nos ressentis respectifs sur tout ca .... car jai le sentiment que ce n est pas fini et que ses doutes peuvent changer.... voila desolee pour le roman! si vous avez des conseilq des idees ce serait gentil car la je ne sais quoi pnser : sentiments caches? peur de me voir revenir(sachant que le peu de tendresse que je donne il ne dit rien...)? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés