Aller au contenu

un si beau rêve....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle ici et ne sait pas trop comment marche ce salon d'interprêtation... je vous le raconte car il est trés trés beau... celui ou celle qui pourra m'éclairer est le bienvenue sur cette discussion ( les autres aussi d'ailleurs).

Je suis amoureuse d'un homme qui m'en a fait voir de toute les couleurs sans que l'on soit en couple.... ce jeu de séduction et de désillusion dure depuis un an à peu prés.

Je ne me souviens jamais de mes rêves, ça fait au moins 4 ans que je ne me rappelle d'aucun.... et celui la est apparu au petit matin je pense...

Nous étions tout les 2 à une térrasse de café... en tout cas ça y ressemblait sauf que dans mon champ de vision il n'y avait que notre table.
Nous buvions un café, l'ambiance semblait sereine mais pas de mise en couple apparente. Et puis viens le moment de partir et il me prend dans ses bras en me disant à l'oreille....je t'aime, je le pousse le regarde droit dans les yeux et lui dit: c'est pas vrai !!! pince moi je rêve !!! tu l'as diiiit !!! si c'est vrai m'a t-il répondu... je le prend dans mes bras avec un sourire qui monte au ciel et lui répond moi aussi je t'aime.... stop et fin ! le reveil sonna mais c'était merveilleux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...