Aller au contenu

A l'aide relation entre un Homme poisson/ Femme lion très compliquer


Admin
 Share

Messages recommandés

A l'aide relation entre un Homme poisson/ Femme lion très compliquer
Mon homme poisson et moi sortions ensemble depuis 9 mois, au début tout se passait bien on faisait pleins choses ensemble le weekend car la semaine il est en déplacement pour son travail. Au mois de Février, il est parti en mission pour 5 mois donc il m'appelait souvent me disait vraiment que c'était moi qu il aimait! Et il y a 2 mois, il est rentrer tellement heureux de se retrouver on est partis en vacances une semaine tous les deux, cela c'est bien passer! Mais voila quand on est rentrer notre relation a commencer a se dégrader! Il voulait prendre plus sa liberté, toujours aller en sortie le weekend alors qu il n'y avait que la que l'on pouvait se retrouver!!! Le weekend dernier nous avons commencer notre soirée chacun de notre coté et nous nous sommes retrouver en boite, (un peu alcoolisé tous les deux) a un moment j'ai voulu m'approcher vers lui pour lui faire un bisou et la il m 'a envoyer balader car il était en discussion avec une fille (que je n'avais pas vu), j'ai commencer a m'énerver car moi c'était juste un peu d attention que je voulais de sa part et je lui ai dit quelques choses qui ne lui a pas plu " si ça continues c'est fini entre nous" et depuis il a décidé de mettre un terme a notre relation!
Est ce qu'un homme poisson peus revenir sur sa décision? Que faire?? Aidez moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...