Aller au contenu

Qui pourrait me parler des vierge ascendant gémeaux !!

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Bon eh bien moi qui n'avais pas mis les pieds chez les vierges eh bien là l'occasion se présente !!!

Je souhaiterai savoir s'il y a des hommes vierges ascendant gémeaux qui pourraient me parler de leurs caractères, leurs personnalités !!! Leurs qualités et leurs défaults. Je sais pas facile de se décrire mais vous les vierges êtes assez compliqué !!

Moi qui suis crabette ascendant scorpi j'aurai souhaitai savoir comment m'y prendre avec lui car AU SECOURS :( !!!!!

Vous êtes froid mais il faut que l'on vous prouve que nous sommes attachés à vous (câline, les mots doux...), vous êtes méfiant et c'est nous qui sommes pas, comment dire :/ , sincère avec vous, on dirait que vous êtes les seuls à avoir souffert de vos relations passés et j'en passe !!!!!!!!!!!

Oh oui j'ai l'impression d'être constament testé, j'ai l'impression que vous êtes extremement bavard au poins où ne pouvons meme pas en placer une !! Sans compter que c'est vous qui avez raison, faut toujours allé dans votre sens, et mon dieu que vous êtes autoritaire !!!

Alors éclairez moi je n'y comprends plus rien !!!! :lol: