Aller au contenu

Un rêve vraiment bizarre....


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout commence quand je suis dans une rue qui me semble vraiment déserte. Je suis seule avec mon amoureux ( cela fait 1 an aujourd'hui !!!!!)
et mon amie apparaît. ( Marianne ma meilleure amie ! ). Puis on discute de la fête Halloween qui a lieu bientôt et on regarde chacune de nos deux maisons. On a mis comme décoration de long fantôme de couleur sur nos portière.. Moi il était d'un jaune or éclatant. Alors que celui de ma compagne il semblait ne pas reluire et il était d'un rouge opaque. Alors que je rentre chez moi, il disparaisse et je me retrouve dans la salle à manger. ( desfois sa ressemble a chez nous mais dans ce cas cela m'étais tout à fait étranger !!). La cuisine était allumer mais la salle à manger non...

Deuxième partie dont je me souviens...

William ( mon amoureux) voulait absolument partir, je ne sais vraiment pas pourquoi. Donc, il m'a dit attends moi au dépanneur pendant que je vais chercher nos chaussures. Et oui, j'étais avec mes chaussettes. Donc, je cherche des choses et je me rends vite compte que je n'ai pas d'argent. Alors là je commence à voler contre mon gré et j'en mange un. Alors je sors en trombe et la culpabilité l'emporte. J'ouvre ma petite boîte à lunch pour laisser tomber les friandises. Puis je m'en vais en courant comme une folle main dans la main avec William.

Ensuite, je ne me rappelle plus...

Alors que cela voulait dire ?

Merci de votre réponse !!! =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...