Aller au contenu

femme cancer asc cancer et homme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai débuté une relation amicale avec un homme sagittaire du 1 er décan depuis 5 mois. nous n'avons jamais parle de sexe mais nous nous cherchons d'une manière très subtile. nous nous sommes rencontre 3 mois après. je pensais aller voir un ami meme si je nourrissais un sentiment et un désir secret. lors du jour j il se met a me bousculer il me prend la main je me laisse faire me met un glacon ds mon décolleter m'embrasse ds les oreilles.
mais le cancer rhooo reste intouchable tout en gardant le sourire et tenant la conversation.
je dors chez lui et il me demande ce que j'ai apporté ds ma valise je lui répond une brosse a dent et un pyjama et un cadenas.
décu il reste poli et courtois. le lendemain, il etait distant et me ramene à la garde.
je rentre pertube et décue de son comportement loin de la que je suis naive mais je ne voulais pas coucher avec lui dès le premier soir.
je lui fais savoir tout cela par mail et il me répond qu'il comprend. depuis ce jour j il est distant ses appels se fait rare. depuis que je me suis dévoilée j'ai l'impression qu'il me crois acquise or il n'en est rien.
nous avons parle de sexe peu de tps après.
au début il etait présent il m'appelait deux fois par semaine mainteant plus rien.
on devait se voir la semaine dernière il a annulé le rdv pour partir avec ses copain en rando.
je n'ai rien dit. mais il me propose sur un ton humouristique et jeu du test vient me rejoindre ds ma douche. il habite à 60 km de chez moi.
je lui ai répondu je viendrai qd je ne serai plus une option mais une priorité. il me répond cela s'amenuise... qu'est ce que cela veut dire ?????
il me dit qu'il se dévoilera qd on se reverra donc je pense qu'il attends le premier calin pour avancer.
depuis je continue ma vie sachant que je l'aime que je le désire et qu'il me manque mais je ne peux lui dire les sagittaire sont indépendant et j'ai tjrs respecter cela le reste est de le faire fuir.
que pensez vous ?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...