Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Quand j'ai rencontré mon ex copine; elle sortait d'une relation douloureuse (qui à duré 8 ans ) avec son ex ( dont elle à été bleue) car mensonges, trahisons, et tromperies pendant 1 an. je savais que ça n'allait pas être facile, mais bon... cette relation à vite démarrer, et très fort entre nous,, après 3 mois j'ai été vivre chez elle, on à eu des superbes moments, et d'autres ou elle devenait d'un coup distante, froide et comme si elle n'avait pas de sentiments, elle disait de ne plus jamais aimer comme elle avait aimer ec... donc à chaque fois séparation de qq jours mais elle revenait à chaque fois et me disait qu'elle m'aimait et que avec le temps son passé se refermerais. et ça repartait de plus belle, elle était très amoureuse pendant qq mois, et puis boum ca repetais toujours avec son passé. voilà maintenant c'est encore fini pour la 3e fois fois, maintenant ça fait qq jours que nous sommes séparé, j'en souffre énormément car je l'aime et ce qui me blesse c'est que c'est une femme superbe quand elle n'est pas dans ses démons du passée et qu'elle m'a tellement donnée d'amour ( beaucoup de mal aussi ) mais je ne veux que me souvenir de cet amour. je précise que cela fait presque 3 ans que l'on était ensemble.. j'en peux plus, j'arrête pas de repasser tout ça en boucle dans ma tête, c'est insupportable... et je me pose la question comment peut elle me bannir de sa vie et retomber dans les bras de son ex alors que ça fait 3 ans que c fin avec.. en partant je lui ai dit que j'espèrais qu'elle soit sincérement heureuse.. et que tout ses projets se réalisent ( a la base qui étaient avec moi ) elle m'a à peine répondu en me disant oui on verra... de mon côté je suis vraiment paumé, j'ai couper tout contact avec, je l'ai bloquer de partout, c'est très dur mais je n'ai pas le choix ! il me semble qu'elle aurait bien voulu que je lui dises que je l'attendrais mais je n'ai pas fait ça, je luii ai dit de ne plus jamais revenir ! aidez moi svp de par vos expériences avec une femme vierge, en tout cas c'est la 1 fois que je rencontre autant d'instabilité dans une relation, mais tellement de complicité et d'amour à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés