Aller au contenu

Homme capri, que dois-je faire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait environ 1 an et demi que je connais un capricorne. Nous nous sommes rencontrés à une après midi chez un ami commun, tout de suite, le feeling est très bien passé entre nous et, à ce moment là, il avait déjà quelqu'un. Environ 6 mois plus tard, nous nous sommes un peu plus rapprochés, nous nous sommes vus assez régulièrement, il me disait que ça n'allait plus avec sa copine et, malgré qu'il ne se passait rien, notre relation semblait ambigü. Nous avons continué à nous voir comme de simples amis proches puis, au moins de juin (6mois plus tard), nous devions nous voir un jour, il voulait me parler de quelque chose, puis finalement, m'a posé un lapin, il ne répondait pas à mes messages et ne donnait aucun signe de vie. Fin août, je reçois un message de lui prenant de mes nouvelles et il en vient à s'excuser de son comportement avec moi et fini par me proposer qu'on se voit un midi dans la semaine, j'accepte. Tout se passe très bien, il semble content de me voir, nous rigolons bien ensemble et, il m'invite chez lui, le samedi soir. Encore une fois tout se passe bien, il est gentil, on rigole beaucoup et me taquine. Il m'avoue qu'il n'est plus avec sa copine, qu'ils se sont séparés pendant les vacances. Vers la fin de la soirée, on fini par s'embrasser et il devient très affectif, câlin... sans que nous n'allions trop loin. Il me demande que l'on se revoit la semaine prochaine. Suite à cette soirée, je ne savais pas trop où nous en étions, si j'avais juste été un "coup d'un soir" et qu'après on allait faire comme si rien ne s'était passé ou si, au contraire, notre relation évoluait. Mardi midi, nous nous voyons avec des amis à lui que je connais. Là, il devient froid, il me parle mais, rien ne se passe, on ne s'embrasse pas ni rien, c'est comme si je devenais invisible, mais il me raccompagne quand même, et là, au moment de me dire au revoir il m'embrasse et me demande si je peux revenir en fin de semaine, je lui ai dit que je verrais. Finalement je reviens en fin de semaine, le voir, et il est pareil, je deviens invisible pour lui. Je lui envoie un message plus tard, lui disant qu'il faut qu'on parle (oui il n'est pas trop sms donc nous ne parlons jamais par messages). Le soir, il m'appelle et je lui explique que je ne comprends pas son comportement, et que je voudrais savoir qu'est ce que je suis pour lui, il me dit qu'il ne sait pas vraiment, que c'est sur je suis au moins une amie, que je lui plais mais qu'il a besoin de temps (suite à sa rupture avec son ex) je lui explique que moi, je souhaite une relation sérieuse et non un "plan cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...