Aller au contenu

Taureau ascendant balance souhaite reconquérir homme scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
Voilà j'ai vécu 11 années avec mon ex compagnon qui est le pere de mon enfant de 3 ans.

Il nous a quitter pratiquement du jour au lendemain prétextant un voyage de 3 semaines pour preparer notre venu mais devait revenir pour nous aider à déménager tous ensemble.
Mais une fois arriver la bas il m'annonce qu'il a trouver un travail et qu'on lui manquait, donc je lui repondu qu'il pouvait rester et que je m'occuperait du demenagement de ne pas s'inquieter. Puis la semaine d'après il est froid au téléphone tout juste s'il veut me parler. Je lui demande si tout va bien et m'envoie un texto disant c'est fini.
Je ne le prenais pas au sérieux mais une fois arriver sur place tout était réellement fini. Il me dit qu'il ne m'aime plus que mon comportement le dégoûtait la totale.
Puis j'apprends qu'il est en couple avec quelqu'un et leur relation fait maintenant plus d'un an.
Aujourd'hui tantôt il me parle de manière douce et d'autre fois a m'insulter presque. Il ne se gene pas a venir chercher son enfant au bras de sa nouvelle femme, à venir chez des amis en communs avec elle ( en prenant la precaution de m'appeler pour savoir si je serais effectivement au meme endroit) je me suis même rendu furieuse devant ce genre de comprtement si même qu'il m'envoie un texto me disant qu'il ne savait pas que cela me gênait et qu'il ne souhaite pas me faire souffrir.
Je ne sais plus comment agir avec lui car il reste malgré tout le pere de mon enfant et c'est insultant a dire mais je l'aime toujours.

Je ne sais pas comment tourner la page car je suis amener a le voir régulièrement quand il vient chercher son enfant