Aller au contenu

Ne vivre que pour soit.

Admin
 Share

Messages recommandés

Ne vivre que pour soit.

Que de choses superflues que nous avons ajouter au fil de notre existence dans l'amour, que de conditions, obligations, devoirs, superstitions, imagination…L'amour d'aujourd'hui n'est qu'un Diktat.
Basé sur des contes, ou sur la bible, et j'aimerais dire que les 2 c'est du pareil au même. On ne voit l'amour qu'avec les yeux de la société et le coeur du grand public, président de la bonne conduite.
C'est celui qui crache ce qui sera bon ou mauvais, et c'est même lui qui décidera si tu es en marge ou pas, même si naïvement tu pense avoir trouver " ta " voie. Nous sommes multiples mais de multiples conditionnés, un numéros de série même pour les plus rares. Rarement pour les plus vrais.
Que nos pauvres désirs, nos voix, nos " moi je " sont susurré, par les histoires précédentes de ta mère, de ton arrière grand mère et de ton ancêtre la femme de la tribu des peau rouges qui s'est fait descendre par les cow boy militant.
L'amour, revenons sur l'amour, même si on ne s'en est pas vraiment écarté. En quoi cela importe que l'homme que vous aimez ne vous embrasse pas de la bonne manière ou dans les règle de l'art, c'est à dire dans la rue entre 14h et 18h dans cette rue piétonne où comme par hasard, sera peuplé de monde qui s'en foutront de ton baiser. Mais pas toi. Ne faites pas semblant, la phrase " C'est comme si il n'y avait plus que nous 2 " n'est dites que parce que tu es consciente que du monde t'entoure. Ce baiser en bonne et due forme est une manière de sacralisé la relation. De se dire : 1. Il n'a pas honte de moi, j'avais peur qu'il n'assume pas de sortir avec moi, c'est vrai que j'ai pris du poids au niveau des hanches.
2. de crier haut et fort et tout en subtilité " IL EST MOI GROGNASSE