Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous tous, Je suis un homme lion, et ma cible est une femme vierge, Je vous explique la situation: Je suis actuellement à la recherche d'une relation sérieuse, et j'ai senti que ma cible " femme vierge " le voulait aussi[ car elle a un passé très pourrie, et elle m'a déjà questionné si unemeuf qui un passé pourrie sa me dérange, je lui ai dit biensûr que non, je pense donc qu'elle me test non?], mais elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut, elle a peut être peur de s'engager avec moi de peur d'être blessé, surtout qu'elle l'a déjà été avec un ex à elle, qui été un homme vierge et dont elle été folle amoureuse, elle ont vécu 4 ans enssemble[ je pense que j'ai déjà vu que les deux signe vierge peuvent avoir des points en commun mais ce couple n'avait RIEN en commun] a cause de sa dernière relation elle ne fait plus confiances au mecs. Cette femme vierge, apprécie beaucoup ma forte personnalité, la façon dont je décide, et la façon dont je la guide, cependant, elle est très très très timide avec moi, elle n'ose jamais parlé devant moi si je ne parle pas, elle ne fait que me regarder, parfois elle m'ignore lorsqu'elle voit que je parle avec d'autres meufs [ elle est très très jalouse aussi.. ]. Ces derniers mois, elle me supprime sur facebook, tout simplement car on ne parle pas beaucoup[ elle a vue que je parle avec d'autres meufs beaucoup, alors que elle, je l'ignore..] Celà n'est pas une cause pour qu'elle me supprime, je pense qu'il y'a d'autres raison aussi qui l'a poussé à faire ça, sachant qu'il y'a d'autres meufs avec qui je ne parle jamais et que j'ai toujours sur facebook. Beaucoup de monde m'ont dit, ne la recontacte plus, si elle ne te recontacte pas, alors que moi je pense le contraire, j'ai envie de l'assuré, car elle sait déjà que je suis amoureux d'elle, Avez vous des solutions pour cette vierge aassez compliqué qui ne sait toujours pas ce qu'elle veut? qui est devenue instable a cause de sa dernière relation? croyez-vous qu'elle a besoin de temps? [ Le problème c'est qu'elle fait ça juste avec moi, elle essaie toujours de s'inventé des histoires pour qu'on se dispute, toujours et toujours, je ne sais pas si elle ressent quelque chose envers moi, ou c'est juste qu'elle veut se debarassé de moi alors que je suis un très bon amie à elle, qui a une très grande confiance en lui[ et ça elle l'apprecie beaucoup.. ] Je me demande pourquoi elle s'est débarrassé de moi aussi facilement :/ A vos clavies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés