Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Un peu plus de détails: Elle est extremement possessive,très autoritaire, profite de lui (de son argent) lui fait des crises tout le temps pour des choses anodines en plus des choses pour le boulot... D'après ce qu'il dit ou ce qu'on en comprend elle est toujours fachée pour quelque chose, il ne peut pas faire grand chose... Ils sont souvent en froid, elle vit chez lui. Ils ne font pas d'activités ensemble, genre de l'entre aide pour faire plaisir à l'autre rien.. (lui n'a pas envie de l'aider dans un projet) Elle lui a fait plusieurs sales coups et d'après lui, elle verra ce que ca fait..., donc il n'a pas l'air de TOUT lui pardonner..... On lui a fait les cartes et de ce qu'il en resortait, il est malheureux dans sa vie mais surtout quand il rentre chez lui, il se sent mal chez lui (a se moment la je ne savais pas qu'elle vivait chez lui), elle veut un enfant avec lui lui non... c'est une toute jeune histoire même pas 2 ans. Alors ma question un homme vierge ne quittera jamais sa femme même si il est malheureux avec elle? Ca m'a l'air d'être d'après leurs signes des hommes qui ne quittent pas facilement leur femme, d'apres certaine personne il a l'air amoureux malgré tout ce qu'elle lui fait vivre... Qu'est ce qu'il fera qu'il en aura marre et la quittera? Un déclic? Un grand merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés