Aller au contenu

Collant ,possessif, Et Jaloux , Un Homme Verseau Pas Comme Les Autres


Admin
 Share

Messages recommandés

BONJOUR !!
je vie une situation tres spéciale avec un homme verseau depuis 2mois.. il est très attentionné, très protecteur, très câlin, très présent. ...EN UN MOTS JE DIRAIS QU IL EST COLLANT :/
Oui vous aviez bien lu UN HOMME VERSEAU COLLANT!!!! J’avoue que ca ne me déplait pas forcement :/ (vu de loin je préfère encore un homme collant, qu’un homme distant)).., ;)
VOUS ME DIREZ ALORS OU EST DONC LE PROBLEME… ??? :/
Et bah mon soucis c’est que cet homme est verseau (06 février,) il a 30ans :/ et quand je l'ai rencontré en bonne capricorne je me suis préparer :cool: et j’ai épluché des tonnes de profil et de sujet sur les hommes verseau ;) j étais prête à affronter un homme ultra indépendant, indécis, à la limite lunatique qui préfère ses amies a sa compagne, refuse l'engagement...etc :rolleyes:
SANS OUBLIER QUE LA FEMME CAPRICORNE N’EST PAS VRAIMENT LE PROFIL IDEAL POUR L HOMME VERSEAU :/
Alors là, coup de théâtre :mad: Mr verseau est loin de ressembler a Lhomme verseau ultra indépendant,pas jaloux qui à peur des sentiments :mad: ....
il fouille mon téléphone tout les jours, :/ s’il tombe sur un numéro ou sms suspect, selon lui, Il rappelle illico ce numéro pour savoir qui c’était :rolleyes:
L’ironie dans cette histoire est que Mr verseau à des allures d un Play boy séducteur :rolleyes: (plus jeune il était mannequin) et il a conservé son physique(c’est un fanatique de sale de musculation) :P donc c’est un homme qui a confiance en lui en général :cool:
Mais Mon verseau est Étonnamment POSSESSIF et très JALOUX :/ il m appelle et envoi des pleins de sms par jour, il veut tout le temps savoir ou je suis ce que je fais et avec qui :rolleyes: ..,
Une fois Jai oublié mon portable à la maison et après une journée de boulot J’ai retrouvé 15 appel :o et :O sans compter des sms car il était inquiet :rolleyes: ........
Il vie a 10 minute de chez moi ;) et Nous sommes tout les jours ensemble après nos boulot, on dine ensemble..Etc ;) (ce qui m'étouffe un peu, pourtant c’est moi qui suis capricorne) :mad: mais il insiste qu’on se voit tout les jours et ça na pas l'air de l étouffer :rolleyes:
Les rare fois que j’invente une occupation pour ne pas le voir histoire de souffler un peu :/ .....Mr verseau le supporte très mal et fais tous qu’il faut pour me faire culpabiliser et changer d’avis :/
((--<< ok tu viens de me prouver que tes copines sont plus importantes que moi :/ >>><<< je ne comprends pas pourquoi tu refuse de me voir aujourd’hui je croyais que je comptais pour toi :( et =( >> tu as préféré m’abandonner, tu sais que je suis un homme sensible, :rolleyes: t’as oublier que j’ai le cœur fragile :rolleyes: >>> << tu pourrai passé me faire un p’tit coucou après ton rendez-vous juste venir me voir 10min c’est pas trop te demander tout de même :( et =( >>)). je me sens seul, :/ tu me manque, :/ j arrive plus a me concentré :rolleyes: ..et patati et patatras.... :rolleyes:
jusqu'a ce que je cède.. :/ Et quand je vais le voir il est content comme un gamin :) et =) ((après avoir soigneusement fouillé dans mon téléphone, :/ et me mitrailler de question sur qui m’a fais la court :/ )) il ne me lâche pas, d’une semelle des bisous des câlins.....etc ;)

Je croirai rêver !!Je suis particulièrement surprise que ce t hommes soit verseau, :mad: il prétend qu’il est convaincu que je suis la femme de sa vie, :| et =|et éprouve un profond désir d’avoir un enfant :| et =|

Je croirai plutôt avoir affaire à un autre profil amoureux (Lhomme cancer, ou poisson) :| et =| …

Malgré sa jalousie Je suis très heureuse avec lui, :) et =) (sa fais plaisir de se sentir autant aimé ;) ) et ca fais 2 mois de pure bonheur :) et =)
Je réalise que j'ai beaucoup de chance…j'ai presqu'oublier que jai affaire à un homme verseau :/

SVP ! QUELQU UN AURAIT IL DEJA EU AFFAIRE A CE TYPE DE VERSEAU ??? :| et =| J AIMERAI COMPRENDRE POURQUOI IL EST SI DIFFERENT DU PROFIL VERSEAU DANS L ENSEMBLE :| et =|
--Mr ET Mm verseau, l un de vous se reconnait il sur cette description, :| et =| (ou l’infirmière c’est trompé de mois de naissance quand il est venue au monde ?? :D et =D

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...