Aller au contenu

lionne vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

je vois un homme vierge on se connait d'avant .... Je lui ai menti sur mon nom la premiere fois mais en fait tout le monde m'appelle par ce nom et je vais le changer d'ailleurs ... donc il l'a mal pris. Je ne sais pas si c'est pour ca mais il m'a posé un lapin le jour de son anniversaire...

Bon 3 ans après on se revoit, il ressort d'une relation de deux ans et il me dit qu'il a changé qu'il est sérieux etc... Bref le premier jour qu'on se voit j'ai le ceour qui refait boum mes sentiments sont toujours la... Il na même pas attendu, il voulait que m'embrasser et j'ai cédé pck je me sentais comme avant...

Il m'envoyais des messages disant qu'il avait envie de me revoir et faire l'amour avec moi... Je lui ai dit que j'avais peur car je savais ce qu'il avait fait avec ma copine (couché avec plusieurs fois puis ciao je la connais pas) soit il m'a rassuré en me disant que c'était pas pareil avec moi, qu'avec elle il ne la sentait pas, qu'avec moi il y a eu direct l'attirance... J'ai accepté qu'on se voit, et surprise... Au moment ou je sors de chez moi pour le rejoindre il annule le rdv... Bref ca m'a mis vener mais je n'ai rien dit. il m'a envoyé des messages d'excuses qu'il se rattraperait etc... Après reflexion, je lui ai dit que je pensais que c'était un manque de respect et qu'il me promette de ne plus refaire ca... Il dit qu'il sexcusait et on s'est revu et on est passé à l'acte...

A partir de ce moment quand il me parlait c'était de mon corps, il me disait qu'il avait envie de moi mais rien de plus... Revenu des vacaances, il m'a appelé pour qu'on se voit et pour boir un ver et on l'a refait... Et malgré toutes les belles paroles qu'il me dit tout l'espoir qu'il me lance... Je ne sais plus trop quoi en penser.

Hier on devait se voir car il avait envie de moi mais ca tombait mal car j'avais mes regles... Bref je lui ai dit le matin et il m'a repondu une heure avant qu'on se voit que ce n'était pas un probleme qu'on pouvait juste se faire des calins et des bisous... Et quand j'ai repondu OK il ne me répond plus....Puis il m'appelle pour me dire qu'on peut se voir un autre jour je lui dit ok.... Et il m'envoi un message en disant quand tauras plus tes regles je te ferais l'amour..

Il a peut etre fait semblant? tout cela ne sont elles que des belles paroles pour coucher avec moi?

Il m'a aussi dit que si dans un moi on continuait à se parler, il m'offrirait un week end de reve... heu je dois m'attendre a quoi? :(