Aller au contenu

Echange CHOUPINETTE4002/MARINO56

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupinette,

Je crée ce fil pour qu'on puisse échanger au sujet des cartes.

Comme je te le disais, je titille le Belline sur lequel je me sens plus à l'aise et un peu le tarot mais vraiment très peu. En fait, j'ai un don de médiumnité, que je connaissais depuis longtemps, mais je n'exploitais pas parce que je n'y croyais pas du tout.

Et puis les évènements de la vie ont fait que j'ai du me rendre à l'évidence et des médiums me l'ont confirmé : j'ai bien le 3ème oeil comme ils disent. Mais il faut que j'entende la voix de la personne.

Je travaille aussi le pendule sur des photos le plus souvent, mais celà implique des questions à réponse binaire oui / non.

Donc je peux te proposer un tirage de belline et si tu veux des questions avec le pendule, pose moi d'abord une question dont tu connais déjà la réponse genre est-ce que j'ai un chien ou est-ce que je suis brune?. Selon ma réponse tu sauras si je pars à l'ouest ou si je suis dans le vrai. Pour le pendule il vaut mieux que tu me donnes ton vrai prénom si c'est possible.

Je ne me suis jamais lancée à faire proposer des tirages, je le fais pour moi et j'ai tenté l'expérience avec une amie, celà semblait très cohérent. Bien sûr l'erreur est humaine comme tu le sais, et l'interprétation des cartes est quelque chose de délicat.

Et toi comment çà t'es venue cette envie d'analyse des cartes ?

A Bientôt

Marino