Aller au contenu

petits conseils d'une femme en amour avec un lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les filles! :)

j'ai déjà posté quelques messages ici-même, il y a qq temps. Je continue à vous lire régulièrement également sans intervenir, juste pcq je me suis attachée à ce forum et que j'aime bien avoir le suivi de vos histoires...

J'ai envie de vous donner qq conseils (pour rappel, je suis avec un lion depuis 1an et demi et c'est que du bonheur, (mais j'ai ramé) ;))... enfin, si vous le souhaitez :D

* Ne pas se prendre la tête ou lui prendre la tête
* Gardez votre indépendance et respecter la sienne
* Le valoriser
* Ne pas mentir, ne pas tricher
* Le laisser respirer
* Ne pas faire de plan d'avenir après 15 jours de relation
* Le laisser venir a vous, tout en lui rappelant l'air de rien, que vous êtes là
* Ne pas être jalouse mais tout de même lui montrer que c'est vous d'abord (L'humour ça aide ;) )
* De gros calins... (les tabous à laisser dans le tiroir de la table de nuit) mais pas tout de suite... petit à petit, l'oiseau fait son nid.. :p
* Etre intéressante, prendre soin de sois sans être trop provocante...bref il doit être fière de sa compagne!
* Le confort, c'est son fort... être au petit soin sans être la "bonne"...un juste milieu pour que le roi se sente aimé, valorisé mais avec une compagne qui n'est pas une "pantoufle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...