Aller au contenu

Histoire de Keziah: silence radio d'un scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=keziah]Bonjour,
mon amoureux scorpion fais un silence radio depuis 14 jours. son dernier message date du 29 août parce qu'on devait se voir le 31 (pas le 30 parce qu'il avait une sortie ce soir là avec des gens de son bts organisée pour leur rentrée). le 31 je demande confirmation si toujours ok pour le soir, le silence à démarrer là. allé savoir ce qu'il s'est passé en 48h. je ne peux pas le deviner et personne ici ne le peux non plus. j'ai dû envoyé 2 sms ce jour là et essayer d'appeler une ou deux fois. puis le soir tard, voyant que la soirée en sa compagnie tombait à l'eau parce que je n'avais toujours pas de réponses j'ai tout simplement demandé s'il y avait souci. et évidemment toujours pas de réponses. 2 ou 3 jours plus tard je retente un ptit sms simple et gentil demandant pour se voir, pas de réponse, puis encore 2 ou 3 jours plus tard je tente juste un seul simple coup de fil, ne décroche pas. ça m'a tout l'air d'être un comportement typiquement scorpion ces silences radio d'un coup, mais pour nous autres ne fonctionnant pas pareil: comment on gère ça? Voire même, y'a t'il un comportement miracle, une façon particulière d'aborder la chose qui permettrai de le "débloquer" pour le sortir de son silence et venir me parler? enfin, est-ce que c'est forcément mauvais signe les silences comme ça... dois-je m'attendre au pire? en tout cas je le vis comme quelque chose de dégueulasse, très égoïste et irrespectueux de me faire vivre ça. mais depuis mes tentatives de messages ou d'appels, je ne tente plus rien, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, harceler quelqu'un est le meilleur moyen pour qu'il est encore moins envie de vous parler. sauf que j'ai rien fait de mal du tout mais bon, pas d'autre choix que de le laisser libre et de respecter. mais help...[/quote]