Aller au contenu

Besoin d'explication sur un homme Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de décrire mon histoire et j'espère avoir vos précieux conseils.

Mi-juillet j'ai rencontré un homme Balance très charmant lors d'un dîner chez une amie commune. J'ai cru comprendre par le biais de mon amie, que cet homme cherchait à se stabiliser puisque tous ses amis sont en couple (Il a vécu une histoire de 4 ans terminée il y a 2 ans à sa demande).

D'un naturel méfiant, j'essaie de ne pas m'emballer. Il me contacte, on se voit etc. Puis je pars une semaine en vacances, je reviens et tout coule. Il est en vacances donc on passe beaucoup de temps ensemble.
Puis à son retour il part en vacances (3 semaines avec des aller-retour à Paris), la première fois il était parti 9 jours (j'avais droit à un petit texto tous les jours), les deux dernières juste 4 jours et un week-end.

Donc on se voit entre ses prochains départs. Je reste assez froide dans les paroles, puisqu'il est d'un naturel très discret et parfois il faut le brusquer pour prendre des initiatives. Mais je suis très câline et lui aussi. Ma froideur l'a peut-être un peu refroidi ou déstabilisé.

J'ai cru comprendre qu'il faut rassurer les hommes Balance tout en n'étant pas toujours disponible.

On passe une nuit ensemble juste avant son départ en vacances. Puis il revient, reprend contact et on se voit deux jours après (il a repoussé un diner avec ses potes pour me voir. En fait il dine une fois par semaine avec ses potes).

L'heure de se coucher, je l'embrasse sans insister. Me disant qu'il doit être fatigué de sa semaine de travail reprise après tant de vacances, et que s'il a envie de faire l'amour il le fera. Il ne se passe rien.

On se revoit samedi prochain, on passe toute la journée ensemble. Le soir on devait aller à une soirée. Donc je lui dis que je devrais rentrer plus tôt car je bossais le lendemain. Que j'aimerais bien qu'on passe du temps ensemble. Il me répond qu'on passe du temps ensemble. Je lui dis que j'aimerais bien faire autre chose. Il me propose de rentrer plus tôt ou bien de rentrer séparément. On est samedi soir et il a envie de s'amuser. Étant sur les nerfs, je lui dis ne pas vouloir lui imposer mes contraintes. Puis je lui demande s'il couche avec sa copine tous les 15 jours. Il me dit que c'est exceptionnel car je bosse le dimanche. Le soir on voit mes amis, la soirée se prolonge, l'ami de mon copain annule la sortie suivante, donc comme il est tard je rentre chez moi et lui rentre chez lui.
Je m'excuse par texto de mon attitude. Le lendemain il m'appelle et me dit qu'il a mal dormi, a réfléchi. Il est super bien avec moi, me trouve belle et intelligente. Mais son attitude de samedi montre qu'il n'est pas ''en mode couple'' et qu'il veut continuer à sortir avec ses potes et faire son sport. Je cherche à le convaincre au début, en disant que ça ne m'a jamais posé de problème. Il persiste sur le fait que son attitude n'était pas une habitude d'un homme ''en mode couple''.

Je finis par céder en disant que c'est dommage mais s'il veut casser je ne peux pas le forcer à rester. Il me dit qu'il souhaite transformer notre relation en amitié, car il passe de bons moments avec moi et aime bien nos sorties (on sortait pas mal, tous les deux étant sociables).

Ah oui, et encore, que contrairement à d'autres filles ou il savait pourquoi il partait, là il n'a rien à me reprocher et que le problème doit venir de lui.

Le lendemain je lui envoie juste quelques photos des tableaux car il cherche à en acheter un, c'était prévu avant. Il répond et me remercie.

Le surlendemain il m'envoie un texto pour savoir si j'ai eu un retour concernant mon job (je suis en recherche d'emploi).

Je n'ai pas encore répondu.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son comportement? Peut-on rompre définitivement à cause d'une embrouille pareille? Je précise qu'il était très présent jusqu'à là, on se voyait très souvent malgré ses vacances, il a même repoussé deux fois son diner pour me voir.

Merci de m'éclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...