Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, j'ai eu une relation ambiguë avec un scorpion, à un certain moment,celui-ci a tenté de séduire une de mes amies. J'ai donc coupé court à nos échanges en lui disant qu'il jouait sur deux tableaux différents, qu'il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait, mais qu'il était hors de question que je fasse partie de ses plans. Verseau plutôt pacifique, aimant le self-contrôle, ce scorpion arrivait pourtant à me mettre hors de moi et j'ai tenté de le supprimer de ma vie de nombreuses fois. Lorsque j'ai eu connaissance de ses tentatives de séduction envers cette amie, je l'ai définitivement viré, avec politesse mais sans lui laisser le choix puisque j'ai décidé de l'ignorer. Sauf qu'il tente de reprendre contact après plusieurs mois. ma question est donc la suivante : Pourquoi? j'en ai déduit que, comme ma réaction l'avait surprise, comme il ne s'attendait pas à ce que je l'envoie paître réellement, il doit se dire qu'il faut rejouer l'acte afin que les choses puissent cette fois -ci se passer à sa façon. Qu'en pensez-vous, scorpions? je ne sais que penser de cet acharnement, est-ce une preuve de sa perversité ou s'est-il vraiment rendu compte qu'il avait fait le con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés