Aller au contenu

vous aurez fait quoi amis Lions???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr tout le monde,
j'aurai besoin de points de vu different et aussi de conseils si possible.
J'ai eu une histoire avec un lion, 2ANS, plutot trouillard (veut sa liberter, j'en conclut peur de s'engager) :)
et il se trouve qu'a notre separation (il est parti) j'ai pas vraimet accepter cela et j'ai jouer au detectif :) en fouilland son FB, ce maudit FB!! desolé pour le mot. j'ai eu le courage de le lui dire et il avait changé son mot de passe, il a été en colère, je ne l'avais jamais vu comme sa !!!

mais je suis têtue, j'ai un côté en moi et je crois ,mon scorpion je crois, qui fait que je ne laisse pas les choses si vite!! malheureusement!!
et j'etais en voyage cet été, entre disputes avec la famille et l'envie de rentrer, j'ai voulu prendre de ses nouvelles indirectement, et il a su que je continuait tjrs a fouiller son FB... j'ai nié et depuis il a coupé les ponts, il me croit pas, m'a t'il dit et veut plus avoir a faire a moi !!!
Bon,je suis fautive, je sais!! mais ayant traversé une de ses crises de nerfs, je ne voulais plus le faire, et c'est c** quand même de changer un code en inversant les chiffres et le nom non??? je me disais qu'il finirait par sans rendre compte un jour :( mais bon,pas comme sa!!!

je veux juste un avis, savoir ce que vous lions, aurez faits, aurezvous vraiment coupé les pont pour toujours?? attendez vous des excuses ou explications?? sachant que j'ai fais un effort pendant les disputes de m'excuser et essayé de m'expliqué,j'ai meme envoyé des voeux pour votre anniversaire... je me dis que j'ai decu ce lion, mais j'ai su aussi faire des concessions non, sa comptent pas sa?? et puis, j'ai accepté des choses quand même,on m'a pas forcé, mais c'est a noté !!
je veux pas qu'on me juge, juste savoir comment vous auriez reagis et comment faire pour faire changer la situation, regagner juste l'amitié et peut être la confiance ? !!! Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...