Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà je m'appelle Fatima je suis née le 25 septembre 1974 et mon ex compagnon Cyril est né le 2 décembre 1971. Ensemble, nous avons vécu environ 4 ans, entre l'amour et l'amitié jusqu'à cet été. Nous nous sommes connus en 2008, époque où je me séparais d'une ancienne relation compliquée.Je suis toujours très amoureuse de Cyril avec le sentiment que lui aussi mais que j'ai été trop passive et que je l'ai déçu. Je souhaiterais savoir s'il a trouvé quelqu'un d'autre ou si j'ai encore un espoir de faire ma vie avec Cyril, et comment m'y prendre pour le reconquérir alors que nous n'habitons plus la même région et que nous n'avons pas d'amis en commun ? Il a été très dur avec moi lorsqu'il a voulu mettre un terme à notre histoire. Pourtant, il avait déjà eu ce comportement au moins 2 ou 3 fois en moins prononcé et il est quand même revenu. Il a insinué des projets de vie à 2 qui se précisaient jusqu'à environ le mois d'octobre/ novembre 2011 puis quand il a changé d'activité et qu'il s'est mis à son compte avec beaucoup de déplacements alors il a revu ses intentions pour moi et tout a littéralement basculé. Le choc ! que s'est-il passé entre nous 2 ? Autre question davantage professionnelle: depuis 6 ans environ je rencontre des blocages, je refuse de belles opportunités de travail et récemment une formation en soins infirmiers, que se passe t-il et comment sortir de cet engrenage ? Je remercie d'avance la personne qui m'apportera des éclairages dans ce brouillard afin que je puisse avancer enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés