Aller au contenu

passer au dela de mes craintes HELLP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la petite histoire, je suis avec un crabe, ca fait 2 mois et demi maintenant et déjà des craintes !

Crainte de le perdre (pour ses enfants dune precedente union, son coté protecteur et inquiet face a leur bien etre compte tenu de son éloignement) - crainte justifié dans une discussion d'il y a un peu plus d un mois disant que la seule raison qui ferai que l on se separe c par rapport a eux, pour se rapprocher.

Crainte que son ex le manipule (ben vi on a ts des ex, mais celle ci est coriace)

les faits : il est concilliant, presque docile a chacune de ses solicitations (de son ex) lui reponds systematiquement aux sms, bien entendu ne m'en fait pas part (chacun son jardin intime dirons nous) et quand il va voir ses petits il passe a chaque fois pres de 2 heures (les voirs ne me gene pas du tout, il pourrai les voir 24h/24 tt que ce nest pas chez ELLE)

Il était proche romantique, calins ouvert et doux des le debut de notre relation c'est d'ailleur slui qui a fait le premier pas et m'a assuré de ses sentiments, il ETAIT, ne l'es plus trop car pris par ses probleme son stress bref, miné par la situation.

Aujourd'hui il s'effacerai presque parce que je n'ai plus le sourire, je l'ai perdu en mm tps que sa tendresse

grosso modo, on s'aime c'est certain il m'assure que je suis bete et me pose trop de question, me fait trop de film, quil ne l'aime plus que ses enfant c vital (je suis ok pour ca) mais moi je lui assure que sa distance m inquiete me mine, et me deprime, il repond qu'il n'est pas distant je me fait des idées...

Mais bien sur : plus de mot doux, pas ou tres peu de reponse aux sms mails, ok on se voit tt le temps, tous les soirs on dort (vivons ensemble par la force des choses)
Tout se passait bien , aujourd'hui c du stress
hier discussion, ou je lui ait dit que jen avait marre de me battre et de mendier de la tendresse, que je depose les armes et que si ca continu, ben tant pis, chacun reprend sa vie

Il m'a prise fortement ds ses bras a deux reprise cette nuit, comme si il craignait que je ne parte....

il a fait un effort ce matin, un petit sms, peu de chose mais l effort y est

Il ne sait plus me dire je t'aime, mais essaie de me le montrer (facon homme maladroit)
le chien qui se mort la queue : le stresse le mine et le rend distant, sa distance me stresse et me mine, ma mine deconfite le rend plus stressé

comment casser ce cercle vicieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...