Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques mois déjà, j'ai une relation de séductionavec une bélière. Je suis poissons ascendant Cancer, certes, mais je n'ai pas le comportement d'un poisson. Donc je mets un peu en doute cette incompatibilité entre ces deux signes, car mon premier amour fut une bélière et ce fut formidable. Concrètement, depuis quelques mois, nous nous tournons autour via mail, texto et deux rendez-vous en tête à tête. Mais voilà, elle est avec un homme extrêmement jaloux, qui semble t'il ne lui apporte pas tout ce qu'elle veut. Mais lorsque je lui est dit que je voulais l'embrasser lors de notre dernier rendez vous elle m'a dit, "Non, pas maintenant". Depuis cela, elle m'a dit le sentiment de confusion qui était le sien.Mais elle m'a fait promettre de n'en parler à personne. Elle ne veut pas que notre entourage amicale soit au courant. Malheureusement il l'est. Depuis, c'est flottant. Il y a des signes (elle revient vers moi quand je fais le "mort" pendant une semaine par exemple) mais à ce stade (ce jeu dure depuis 3 mois), je ne sais pas quoi faire. J'ai appris ce matin, qu'elle avait laissé croire à ces amies qu'elle avait été clair avec moi, lorsque que j'avais voulu l'embrasser. Ce qui n'est pas le cas, la suite de nos échanges et entrevue lors de soirée l'ont prouvé. Mais pourquoi a t'elle dit ça? Je n'ai pas envie de la brusquer, ni de la harceler mais j'ai l'impression que quelque part c'est un peu une séductrice et que peut-être, elle s'y retrouve dans ce confort : avoir un mec à la maison, et un garçon qui lui tourne autour et ne pas prendre de risque. Est-ce typique d'une bélière? J'ai pensé à la rendre un peu jalouse pour voir sa réaction mais ce n'est peut-être pas une bonne idée... Je ne sais si à notre prochain rendez-vous (qu'il me reste à fixer), je dois être cash et lui demander clairement ce qu'elle veut. Ou si, dernière option, je la laisse venir? Mais je peux peut-être attendre longtemps... En somme, je suis perdu. Quelqu'un pourrait 'il m'éclairer sur le comportement des bélières dans ce type de situation? Engagé mais tentée par quelqu'un d'autre. Que doit faire le prétendant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés