Aller au contenu

homme sagittaire et femme cancer un rêve ou une réalité ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tous monde ^^

je suis une jeune femme cancer âgée de 20 ans !

lundi dernier j'ai fait ma rentrée , et j'ai rencontrer un homme sagittaire , qui me laisse rêver : grand blond au yeux bleu océan , j'était comme envouté , il est si beau je trouve , je ne sais pas pourquoi mais le soir venu j'ai fait ma petite enqueter sur lui et j'ai découvert qu'il connaiser beaucoup de gens que je connais aussi !
moi même je suis en couple avec une balance depuis presque 5 mois maintenant et en plus de rencontré cette homme qui me fait disont les choses clairement fantasmé ... j'ai repreis contact avec mon ex poisson !
cela fait que je ne sais plus ou allée ...
cette semaine avec cette homme sagittaire j'ai echanger des regard des sourires et des opinions ! on commence a se découvrir et je m'appercoit qu'on a beaucoup de choses commune
comme il est dans ma classes , je ne peux m'enpécher d'aller m'assoir a coté de lui , il ma même donner son numéro et ma dit qu'il était célibataire dans une conversation ,
vendredi soir nouys avons parler pendant 2h par sms et m'a laisser rêver encore une fois
depuis les texto ne s'arrete plus ...

et je ne pense qu'a cette homme !

Que m'arrive t'il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...