Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ou bonsoir alors voila j'ai une tite question et je savais pas ou la poster donc je la mets ici y"a t il un pilote sur ce forum? ?????parceque si vous saviez comme c'est penible !!!! mais vraiment penible de lire toutes vos querelles de maternelle sur certains fils serait il possible à la limite que vous pensiez vous créer un fil spécial pour vos insultes, reproches , differentes nevroses etc...... vous allez me sortir que je devrais pas les lire MAIS lorsque je vais sur un fil qui a debuté sympatiquement et qui est interressant ben malheureusement pfffff je suis obligée de lire et je dois dire que c'est gavant pour ceux qui ne sont pas concernés donc je pense qu'un fil special pour VOUS enfin tous ceux qui se mange le nez (virtuellement) ce que je trouve un peu enfantin pourrait etre une bonne idée! voilà! j'espere que j'ai blessé ou offusqué qui que se soit c'est pas le but de ma demarche et qu'on va pas dire que j'ai different pseudo ou autres remontrances désobligeantes à mon égard . sur ce je souhaite une tres bonne fin de soirée à tout le monde sans descrimination :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés