Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello à tous, Cela fait quelques années que j'éprouve des sentiments pour une femme que j'ai connu dans ma place de travail. Cette personne vit avec son copain depuis très longtemps, mais elle m'avait dit il y a quelque temps et encore aujourd'hui ce n'est plus comme avant, j'ai envie de changer ma vie.... Il y a deux ans, je lui ai avoué l'amour que j'ai pour elle, elle m'a répondu qu'il y a beaucoup de différence d'âge, après j'ai perdu tout espoir de vivre une belle histoire d'amour avec elle. Il y a quelques temps, je lui avais proposé de sortir un peu, elle disait oui, mais finalement rien ne s'était concrétiser! A ce jour, on était mangé ensemble au restaurant d'ou elle me parlait de sa vie et qu'elle serait prête à faire beaucoup de choses et qu'on fasse ensembles des activités. Je lui ai dit, mais il y a trop de différence d'âge, et là elle me dit ça te dérange d'avoir une différence d'âge??? moi pas qu'elle me réponds après. Etonné, j'ai repris un peu d'espoir à ce que l'on puisse vivre une relation dans le futur! Elle me dit qu'il y a trop de routine avec son copain et que ce n'est plus comme avant, mais moi j'ai l'impression de rentendre pratiquement les mêmes phrases, mais elle ne fait rien pour y changer sa vie!! Je ne sais plus quoi penser et je ne comprends pas son comportement!!! Y a t'il des conseils pour y provoquer un déclic en elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés