Aller au contenu

Que Veut Il ???????????

Admin
 Share

Messages recommandés

mon ex qui est verseau m'a plaqué du jour au lendemain il y a un an pour une autre femme et il ne m'a pas épargné coté mechanceté , humiliation ! il m'a traité comme la derniere des merdes !!!!!
et voilà qu'il y a deux semaines il refait surface en m'envoyant un sms disant : coucou devine qui c'est ? , bien sur je n'ai pas répondu !
ce matin j ' allais au super marché , mon portable sonne je réponds cétait lui ! il me dit c'est David j'ai fait une livraison par chez toi et sur la route j'étais derriere toi , je n'ai pas pu m'arreter car je suis à la bourre pour livrer , comment vas tu ?, je reponds tres bien froidement ! et là il me demande ce que j'ai fait , si je suis avec quelqu'un , comment va ma fille , tu fais quoi là ect .......je réponds que j'ai déménagé , que je suis seule , que ma fille va bientot vivre en couple et que je pars en tunisie le 16 septembre et là il me dit , tu pars seule ? je reponds oui ! jil me dit moi j'ai déménagé et il me dit le nom du village ou il est , je lui dis tu habites seul , il me dit non avec ma copine et ça marche bien , je reponds je suis contente pour toi , bon je te quitte car je pars à la mer bosse bien .
Je pensais que ça allait s'arreter là mais NON , arrivée à la plage il m'envoit des sms disant , je suis content d'avoir parler avec toi , je veux garder le contact , tu sais je t'apprécie, je peux t'appeler si ça te dérange pas ! moi je rentre dans le jeu et je lui dis ok on garde le contact , et bien sur il me dit mardi et mercredi je suis seul ça me ferait plaisir que tu viennes diner avec moi , je reponds on reste en contact mais non je viendrai pas diner avec toi , il me dit je t'invite amicalement , je lui dit ok je viendrai , il me reond je t'appele lundi.
Alors à son invit amicale je n'y crois pas une seconde ! et si son couple va si bien que ça je ne vois pas pourquoi il recontacte son ex un an apres ! si il avait voulu rester ami avec moi il m'aurait recontacté bien avant !
j'ai toute la haine de ce qu'il m'a fait qui remonte en moi , je vais jouer le jeu de la copine chez lui, je vais le laisser boire cet alcoolo et je suis sure que quand il sera bien imbibé il va se lacher et là je saurai la vraie raison de son retour vers moi ! je vais rester souriante et agreable mais en discutant je vais lacher des choses qui vont le démolir sur sa viriité , sur son alcoolisme et sur la merde qu'il est en réalité , je vais pas le louper ! je vais lui rendre en une soirée tout le mal qu'il m'a fait et tout ça avec le sourire comme si de rien n'était ! je veux que quand je partirai de chez lui il soit tres tres mal !!!!! je le hais et je laisserai pas passer la chance de lui rendre enfin la monaie de sa piece à ce sale type.
Si vous avez des idees pour bien l'enfoncer je suis preneuse .