Aller au contenu

SOS : comment conquérir cet homme capricorne ? Il est vraiment Bizarre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum, je connais exactement le même problème avec un homme de 46 ans.
Il ne fait pas son âge et plait beaucoup aux femmes car il est sportif et sprirituel comme moi.
J'ai 36 ans je suis lion et lui capricorne. On s'est rencontrés dans un salon en avril 2012.
Dès le départ il m'a expliqué qu'il avait une fille avec une femme qu'il voyait rarement et qu'il a vécu durant 16 ans avec une autre femme auparavant, avec laquelle il n'y a plus de lien sexuel et sentimental (ils sont restés amis).
Moi je vis actuellement avec mon ex en colocation car cela fait des mois que l'on a plus de rapports sexuels (plus rien ne se passe entre-nous). Je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui et lui est froid comme la glace.

Alors oui on s'est bien retrouvés quelque part dans nos misères respectives...

Puis, on s'est revus en juin pour faire un salon ensemble et on a eu des rapports profonds : sexuel, spirituels, sportifs, dans la joie et la bonne humeur !

Entre-temps on s'échangeaient régulièrement des textos et quelques fois des appels téléphoniques. Il vit à Lyon et moi en région parisienne.
Mais j'ai déjà remarqué qu'il ne décrochait jamais son téléphone et cela allait crescendo, pourtant je ne manifestait aucun signe d'une femme dépendante et dépressive : bien au contraire je suis de nature gaie et j'apprécie l'humour !
A force de constater son côté injoignable, je me suis posé des questions...

On étaient supposés se revoir une troisième fois en août 2012, mais il m'a fait part des ses empêchements : baptême, mariage, et puis là big surprise, la fameuse arrivée de sa fille qui a vécu 3 ans au Mexique avec la mère. Cette mère qui le saoulerait selon ses dires, car cette femme aurait conçu cet enfant sur son dos...
Autrement dit bien qu'elle ne fut pas "désirée" il compte quand même s'en occuper sans pour autant la reconnaître.

Depuis, j'ai commencé à lui dire ses 4 vérités en lui faisant clairement comprendre que si il laisse régenter sa vie par cette gamine, je risque de rompre. Lui ne veut pas rompre, mais depuis, il ne me contacte plus. De mon côté j'ai laissé quelques jours sans nouvelles, il m'a relancée par texto comme d'habitude car il appelle très rarement (1 appel une fois par semaine!) en me demandant si tout va bien.

Je lui ai répondu, ensuite plus de nouvelles les 5 jours suivants. Je lui envoie un texto (car c'est son crédo de communication) et depuis aujourd'hui aucun signe de vie...

Au fait, mon ex a appris que je fréquente quelqu'un et ne l'a pas mal pris. Thierry est aussi au courant et depuis il m'évite : pour faciliter notre rapprochement je lui ai même proposé de vivre dans sa région et vous savez sa réponse : je n'ai pas le temps, cela ne changera rien, j'ai une vie de fou, je bouge partout. Et puis, la romance n'est pas ma priorité car mes projets professionnels priment sur le reste : je fais des salons, je prépare ma rentrée de coachings sportifs. Laissons le temps au temps...

Je ne suis pas rassurée du tout et je ne vois vraiment pas en quoi le temps va arranger cette situation....

Je vais devenir cinglée car je ne sais plus comment le saisir : que j'appelle, que j'écrive ou pas, le résultat est le même (il est branque ce mec ou quoi ???)

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...