Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'explique ici, au lieu de déranger les autres fils de discussion. Un forum est fait pour débattre des idées. Quand je viens ici, j'ai déjà l'idée dans ma tête ce que j'écris peut froisser des gens. Et s'il y a des malentendus, j'irai m'expliquer avec cette personne, et j'espère aussi qu'elle puisse me dire directement dans ma tête. Tel est le but de ce poste. [b]Pour le sujet "silence radio que faire ????"[/b] Pour résumer la situation, Sissi a [b]subit[/b] le SR et non moi qui la conseille. Je lui ai conseillé en attendant, sors pour voir autre chose, au lieu de se ronger chez elle et se torturer son esprit. Et quand le garçon lui quitte, je lui ai suggérer deux solutions "soit tu envoies un texto très bref du style "je comprends, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés