Aller au contenu

Femme vierge et l'amour

Admin
 Share

Messages recommandés

Je me questionne à savoir comment les autres femme vierges vivent leur relations ? Je suis avec un homme que j'aime profondément et avec qui je suis vraiment bien nous passons de très beaux moments aussi ;jusqu'à ce que viennent les disputes ou plutôt des malentendus ?! Alors je tend a être incertaines de l'amour qu'il a pour moi , j'ai beau me répéter à maintes et maintes reprises que je dois d'abord relativiser la situation et ensuite respirer et regarder avec un oeil plus critique !!! Et non je n'y parviens pas tout le temps et c'est épuisant
de se braquer sans cesse pour se protéger et pour lui c'est tout une tour de manège >< moi même ca me soule
:lol:

Consciente que j'apporte une dose instabilité dans ma vie avec ma manière de gérer des émotions et ds ma vie , j'en discute ici poiur me libérer un peu de ce poids...aimer un homme en ayant peur de se faire blesser ce n'est pas l'idéal. Et pourtant tout le monde sait que rien ne vaut la peine de se battre contre son coeur c'est peine perdu donc, je n'ai pas vraiment d'option que d'apprendre a me maintenir :lol: femme vierge et l'éternel questionnement !!toute une aventure sur ce beau voilier :lol: