Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'espère que je poste au bon endroit... J'avais juste envie d'écrire, à défaut de pouvoir parler à qqn autour de moi. Je suis pas très bien en ce moment, j'arrive pas à aller de l'avant et je me sens terriblement seule. Je ne sais pas comment expliquer ça. Le célibat pour moi n'est malheureusement pas nouveau, je devrais m'y être habituée depuis le temps. :/ . Il y a des moment où ça va, je supporte, d'autres où rien que le fait de voir des amoureux dans la rue me fait fondre en larmes... Je sors assez souvent, histoire de me détendre un peu, mais aussi surtout parce que je n'aime plus trop rentrer chez moi. J'essaie parfois de joindre des amies, mais elles ont une vie. Enfin, voilà, je suis seule, loin de ma famille, comme d'autres vous me direz... Mais j'ai du mal à supporter :( . J'espère que je n'ai pas trop refroidit l'ambiance, mais mine de rien, même si je ne vous connais pas, y a qu'à vous que je peux me confier... Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés