Aller au contenu

Bonjour Dark-vador

Admin
 Share

Messages recommandés

J'avais dit que je ne répondrai pas à votre message du moment que vous postez dans le salon de thé, et j'y tiens. Je vous répondrai à votre message ici.

La méprise, et je dirais même la lâcheté, serait de ne pas vous répondre du tout dans le salon de thé dès votre premier message, mais comme vous étiez gentil, je vous ai toutefois répondu. Ça m'a pris un temps fou, j'avoue, car ma position est délicate, je pense que vous pouvez comprendre. Je ne pouvais pas vous laissez faire car j'ai refusé à LN7 quand il a posté son message de 3m de long, je devrais vous refuser également. J'ai pas l'habitude de traiter des gens de différente manière pour la même situation. Mais j'ai pas non plus envie de déclarer quelque chose de puéril avec vous ni avec quiconque de ce forum, car c'est une situation perdant-perdant pour tous.

Mon message a été direct, sans doute, et cela ne vous ai pas plu. Je peux comprends, mais je reste sur ma position : si vous veniez [b]réellement[/b] pacifiquement, vous auriez pas posé des questions à Norka à propos de LN7 mais plutôt faire un nouveau fil pour demander à Norka des informations, et non déranger des autres participant du fil Salon de thé, qui eux n'ont rien demandé. Me comprenez-vous ?

Je n'ai pas de problème avec vous, et je peux aussi remarquer votre capacité de mémoire ainsi que votre analyse sur ce que écrit les gens. C'est assez impressionnant.

Maintenant si vous laissez le fil "Salon de thé" dans son ambiance habituelle, je vous remercie par avance. En revanche, si vous voulez le détruire, faites comme vous le sentez, c'est votre droit, la seule et l'unique façon de défendre pour moi, c'est d'ignorer vos futurs messages. Je viens sur un forum pour discuter, pour partager, pour passer un agréable moment. J'ai nullement envie de mener la guerre virtuelle avec quiconque, ni imposer une autorité quelconque.

Les cartes sont dans votre main, à vous de voir.
Bonne journée.