Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , Il y a une semaine j etais avec une amie en prenant le train et il y avait son compagnon , et j avais mon haut qui avait baissée , cette dernière à cru que j'en ai fait expres pour draguer son compagnon , j'en ai parler a mon homme qui lui dit je ne sais pas si je dois avoir confiance en toi . Cette " amie " ma poussé et jai fait un malaise , mon compagnon etait tout coeur avec moi pour les radios et tout ! Mais je lui ai dit aussi a mon compagnon bah attend pourquoi j'aurai fait sa quelle serai mon but ,et il me fait je ne sais pas mais prouve moi que ta rien fait ! Je lui ai dit bah ecoute ta aucune preuve ... Il ma repondu par telephone ( oui je lai appelé ) et il ma fait "bon ok " je lui lance un petit je t'aime et il me fait moi aussi mais par la suite il s'est montré très distant , il ma pas dit sest fini , ni rien! Que faire ?C est normal qu'il prend ses distances ? Mais c es tnimporte quoi j'ai rien fait! Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés