Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis désolée de mettre un message en plein milieu de ce forum mais vu que les messages privés n'existent pas, je suis obligée de créer un message de cette sorte. Aset, je voulais vraiment vous remercier pour le message que vous m'avez laissé la dernière fois. La vie est assez dure et même si j'accepte ses difficultés, lorsque je suis dans un bas - et même si je sais qu'il va être suivi d'un haut -, c'est très difficile. Nous avons tous à passer par là et parfois quelques mots font du bien. Et les vôtres m'ont beaucoup apporté. Donc je vous remercie encore pour cela. Je sais que ce n'est pas grand chose mais ce n'est rien en comparaison de la gentillesse que vous m'avez témoignée. Je vous souhaite une excellente journée et une bonne continuation. Je ne viens plus comme avant sur le forum car j'ai du mal à y trouver ma place. Tout se bouleverse autour de moi et c'est vraiment dur. Même si c'est quelque chose que j'ai voulu au final, le fait d'être dans un tourbillon m'amène parfois à me décourager. Je vous souhaite vraiment le meilleur pour vous. Ana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés