Aller au contenu

Fil de HIHI


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Hihi83]Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, je suis perdue et anéantie de tristesse !
J'ai 28 ans et je suis Gémeaux. Depuis deux mois et demi je vis une histoire merveilleuse avec un Lion de 35 ans.
Notre rencontre a été improbable, digne d'un film. Il m'a très vite dit qu'il n'avait jamais eu de vraie et longue relation, qu'il n'avait jamais dit « je t'aime » à quelqu'un.
Rapidement pourtant il m'a montré son affection, et a dit avoir à mon égard plein de tendresse, d'attachements, de sentiments, et m'appelait « Ma Chérie » ou son « Amoureuse ».
J'ai réellement cru rencontrer 'ma moitié' ; une histoire inattendue qui se construit, s'étoffe, se remplit de bonheur. L'intimité était parfaite aussi, charnelle, passionnée, intense !
Il m'a présenté à sa famille et à parlé de moi à ses amis (qui ne vivent pas dans la même région), il a fait quelques projets avec moi pour les mois à venir, ce qui ne lui était jamais arrivé.
Il m'a dit que jamais il ne s'était senti aussi bien avec quelqu'un, avec autant de facilités à communiquer, à s'ouvrir. Qu'il était « bien et serein avec moi ». Je l'appellais « Mon Héros »...
Je suis accidentellement tombée enceinte très rapidement, et nous avons décidé qu'il était plus sage de ne pas poursuivre cette grossesse ; nous ne nous connaissions que depuis un mois et j'ai quelques soucis de santé.
Il a été présent tout au long des rendez-vous jusqu'à l'avortement, disponible, attentionné, prévenant, même s'il était tout à tour 'effrayé' ou 'bouleversé'.

Tout était parfait.
Dimanche, après avoir été un peu distant toute la journée, il m'annonce le soir qu'il a rencontré une fille avant hier lors d'une soirée entre collègues. Il m'explique qu'il ne la connaît pas, qu'ils ne sont vu qu'une fois bien avant qu'il ne me connaisse, et qu'ensuite elle est parti en voyage durant un an.
Il m'explique que la premiere fois qu'ils se sont vu, il n'y a eu aucun déclic particulier.
Mais que lors de cette soirée, il a senti comme une attirance, une « passion » envers cette fille, qui se trouve être visiblement réciproque. Il ne m'a pas trompé mais m'annonce qu'il me quitte parce qu'il ne veut pas me mentir et qu'il « doit savoir ». Qu'il préfère avoir des remords que des regrets, même s'il n'est pas sur que la fille pense la même chose.
Je me suis effondrée, je n'ai rien vu venir et je ne peux pas lutter contre de tels propos !
Il a répondu à mes questions calmement, me disant que tout ce qu'il ressentait pour moi était vrai et profond, que ça n'était pas simple car il avait peur de tout perdre, qu'il doutait un peu de son choix.
La jeune fille a 25 ans, soit 10 ans de moins que lui. Il me parle de coup de foudre, mais entre une histoire sereine et réfléchie, intense et notre attirance, et une soudaine et violente attirance pour une autre fille....je ne sais plus quoi penser et je ne m'en remets pas ; entre tristesse et déception !

Nous nous voyons tous les deux jeudi soir, j'espère qu'il changera d'avis en me voyant, qu'il se souviendra qu'il a été aussi attiré par moi et que notre rencontre était assez exceptionnelle pour ne pas la balayer comme ça !
De plus, l'avortement (la fatigue, les hormones en folie, un peu de spleen et de laisser aller) m'a un peu abîmé physiquement, et jeudi soir je serai canon ! J'espère que le regard des autres hommes le titillera un peu...

Croyez vous (messieurs Lion en particulier) que j'ai une chance de récupérer Mon Héros ? Et sinon de quelle manière dois-je m'y prendre ?

Merci de m'avoir lue, j'attends très impatiemment vos réponses, mon rendez-vous c'est après demain !![/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...