Aller au contenu

comportement d'une lionne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je cherche des réponses à un problème qui me hante car je ne comprend pas le comportement d'une lionne que j'ai rencontré récemment, est-ce quelqu'un peut m'aider à comprendre.
il y a 2 mois et demi, j'ai rencontré une lionne, elle m'a lancé des regards, des sourires, elle cherchait sans arrêt à m'attirer vers elle.... a oui je travaille dans la même boite que elle....
ce jeu de séduction a duré un certain tant, il y a eu des échanges de texto, des textos torrides et sans détours.... je l'ai donc invité à passer un moment avec elle en dehors du travail, mais après plusieurs tentatives, elle trouve toujours des excuses pour ne pas venir, il y a toujours un truc qui fais foirer... pourtant à chaque fois le lendemain elle me dit qu'elle en a envie, qu'elle rêve de notre rencontre...
de même quand je lui dit que j'ai besoin de discuter avec elle, elle me dit que c'est important pour elle, qu'elle en a envie, mais rien ne vient, à croire qu'elle ne veux pas discuter avec moi.
après 2 mois les textos se sont espacés, mais les regards, les sourires sont toujours là, au travail elle me semble amoureuse, quand je lui fais un bisous, elle ne me repousse pas, mais quand elle est à l'extérieur, elle est toujours occupé et elle n'a pas le temps de me voir, malgré le fait qu'elle me dit qu'elle en a envie et besoin, elle me dit qu'elle a besoin de liberté, je le comprend mais moi j'ai besoin de passer un peu de temps avec elle (un resto, un après midi ensemble....)....
je deviens fou car j'ai des sentiments pour elle et elle le sait car je lui ai dis, je ne comprend pas son comportement, ses paroles ne vont pas avec ses actes....

Quelqu'un peut-il m'aider....

merci d'avance de vos réponses, et au passage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...