Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je me suis inscrite car j'ai pris l'habitude de consulter régulièrement les discussions diverses afin d'éclairer ma lanterne éteinte. Voilà donc mon problème: J'ai rencontré il y a deux mois un homme scorpion au cours d'une journée/soirée (15h21h) où, il faut l'avouer, j'étais légèrement (mensonge) éméchée. Je ne l'avais absolument pas vu, plus occupée à déchaîner mon corps sur la musique endiablé, lorsqu'un homme est venu dire bonjour à l'ami avec qui j'étais (grand habitué de ces soirées, les gens venaient nombreux afin de le saluer). Il me dit alors qu'un ami à lui a littéralement flashé sur moi et souhaiterai réellement me rencontrer. J'accepte. Nous nous présentons, et je flâne ensuite à mes occupations, après lui avoir donner mon numéro. Je retombe sur lui plus tard, il me dit m'avoir envoyer des messages auxquels je n'ai pas répondu (mon portable se trouvait au vestiaire), je danse avec lui, il m'offre un verre, et pendant qu'il me raconte je ne sais trop quoi, je lui dit "Tu me suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés