Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous. Je me lance et suis nouvelle parmis vous et totalement paumé :( voilà mon histoire : j'ai 28ans je suis poisson, cela fait maintenant 9 mois que je suis tombé sous le charme d'un homme cancer avec qui je bosse, cela faisait un petit moment qu'il y avait une attirance entre nous en fait depuis un déplacement que l'on fait ensemble en 2011. Suite à ça on a pu se connaître d'avantage mais rien plus car lui étant marié avec deux jeunes enfants et moi en couple. Janvier 2012 je me sépare et commence à avoir encore plus d'attirance pour lui et j'ai bien senti que lui aussi, les petits regard, sourire et toujours un plaisir de se croiser ;-) arrive fin janvier je me lance et lui laisse un petit mot dans sa case courrier avec noté "j'ose ou j'ose pas" prise de honte arrivé en fin de journée je prend son num et lui envoi un message en m'excusant de mon geste et pour lui avouer que c'était moi...il m'a appelé en me disant qu'il se douté bien que c'était moi et qu'il été agréablement surpris et me dit "putain,tu fais chier" tu me plais et je suis marié alors mieux vaut pas aller plus loin que ça car je ne voudrais pas que l'on est un relation qui débouche ensuite sur des sentiments car ça ne mènerai à rien en plus on bosse ensemble...depuis ce jour là on a entrenu le fait de s'envoyer des textos durant les heures de boulot tout en restant bon copain qui s'attire mais qui ne peuvent assumé, cela a durée jusqu'au mois d'avril ou un soir il fini tard et j'étais encore là avec des copains du boulot donc il reste avec nous la soirée et au moment de rentrer on va part tout les deux à parking ( il faisait nuit) et la il me propose de discuter de la situation j'accepte...on s'avoue que l'on est de plus en plus attiré et je lui dis que je sais qu'il est marié et lui demande de m'arrêter car sinon je vais continuer sur cette lancé malgré moi car j'ai eu un coeur pour lui et qu'il fallait mette le ola sauf que lui me dit qu'il n'avait pas envi d'arrêté que ça lui plaisé mais que ce n'était pas bien qu'il n'avait jamais trompé sa femme en 14 ans...du coup je me suis excusé et lui ai dit que je le laissé tranquil, il me dit non et m'embrasse...ça faisait 4 mois que j'attendais ça et lui aussi ! On a continué à se fréquenter seulement la semaine entre 11-13h car lui n'avait pas d'argument auprès de sa femme pour pouvoir rester après les heures...les sentiments ce sont intensifié des deux côtés sans que l'on se le dise...un tel bonheur arrivé tout les lundi car on se retrouver :-) mais hélas une mutation tombe en mars pour lui, départ en septembre sans famille!!! Le drame va falloir se séparer de toute façon car pas d'avenir et encore moins à distance...et voilà jeudi après s'être retrouvé à peine après nos vacances de un mois chacun...il me quitte car seule solution lui étant toujours marié,muté tout seul loin de sa famille la semaine et loin de moi...trop dur à gérer pour lui et trop triste!!! J'ai vécu une horreur en l'espace de trois heures je suis passé de la passion,l'amour, l'orgasme, les sourires et rires à...l'enfer de la séparation la dernière fous que je le vois,le dernier baisé...et le pire c'est que je n'étais pas prête c'est arrivé sans que je le veuille il a pris la décision pour nous et ma laissé les yeux plein de larmes avec les siens plein de larme en prime...horrible je suis anéanti, j'ai repris lundi sans lui il n'est plus là,plus de case courrier plus sa tasse à café,plus rien :( il m'a demandé de ne pas lui envoyer de message du genre "tu me manque ou j'en peux plus je suis triste" car il ne voulait pas avoir encore plus le bourdon surtout en étant seul dans une chambre et loin...je souffre tellement aujourd'hui!!!! Ça me fais du bien d'avoir écris,je sais que c'est long mais c'est mon histoire malheureusement :-( avez vous des conseils??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés