Aller au contenu

Hommes ou femmes béliers, j'ai besoin d'un avis sincère :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Mis à part le fait que je sois ascendant bélier, je ne connais pas vraiment ce signe alors j'aimerais votre aide chers amis béliers ;D

Je vous résume rapidement la situation:
J'ai rencontré un homme bélier cet été, qui bossait là où je suis partie en vacances pendant une semaine, donc ça s'est passé très vite entre nous...
Il venait souvent me parler, au début je n'y faisais pas attention plus que ça, mais il s'est installé une complicité entre nous au fil des jours. On a fait un peu plus connaissance, puis il a commencé a y avoir des petits contacts physiques (jeux de mains, chatouilles, ...). On est sorti dans un bar un soir, où il m'a embrassée en fin de soirée. On a échangé nos numéros. Les jours suivants, on a bien profité d'être tous les deux, il était très attentionné, ne me quittait pas des yeux. Il s'est un peu confié en me disant qu'il a craqué sur mon sourire dès le premier jour, qu'il aurait aimé passer plus de temps avec moi et apprendre à plus me connaître. Il faisait des efforts pour passer le plus de temps possible avec moi et m'envoyait beaucoup de messages. Le dernier jour on s'est embrassé et il m'a dit "on se textote" en partant. Ca fait maintenant quelques jours et je reçois encore ses messages pour me demander si j'ai passé une bonne journée, si je vais bien, si j'ai bien dormi, etc... On s'envoie des petits "<3" , il me dit que je lui manque... mais le problème est qu'il habite à 300 km de chez moi... il m'a raconté avant qu'on se soit embrassé qu'il avait eu une relation à distance avec une fille, qu'elle l'avait trompé et que suite à ça il n'arrivait plus à faire confiance, qu'il était mieux célibataire...

Donc voilà, j'aimerais savoir ce que je dois penser de tout ça...
Vous pensez que je suis juste une amourette de vacances ou que je peux espérer plus de lui ?
Je n'ose pas lui demander de peur de le faire fuir lol